[BEAUTE] Pourquoi on l’adore, l’huile sèche Apicia ?

Une huile qui assouplit, embellit la peau et les cheveux et qui sent divinement bon, c’est le pari réussi d’Apicia.

img_9998

Faisons un peu de place dans nos placards, on a toutes des produits qui dépérissent dans notre salle de bain. Alors, faisons du tri et repartons avec du neuf, les meilleurs produits capillaires comme l’huile sèche Apicia.

img_0115

Besoin d’une huile multi-fonction naturelle ?

Vous ne jurez que par les hairstylist avec leur outils dernier cri, leur dizaine de produit cheveux, leur extension de luxe ? Oubliez, on n’a besoin que d’un produit cosmétique ! Et tenez-vous bien, ce soin beauté fait des merveilles sur la peau.

Ecolo et bio, l’huile sèche Apicia va vous faire oublier d’autres huiles de beauté. Exit les déjà connu, trop mises, voici l’huile Apicia qui utilise les produits de la ruche pour embellir votre peau et vos cheveux. L’odeur est démente. Légère, elle ne donne pas une impression de produit cheap, comme on le voit pour d’autres huiles.

Alors, elle est top ou pas ?

facetune

LE CORPS : La clé pour une peau en meilleur santé, c’est pas de décaper à tout prix mais de nourrir intelligemment la peau. L’huile est une excellente nourriture. Elle l’assouplit sans la graisser. Il faut que l’huile soit sèche. Vous pouvez gommer votre peau avec des soins bio non agressif puis la chauffer dans la paume de la main et ensuite masser son corps.

LES CHEVEUX : après le shampooing, il rend les cheveux plus soyeux. Vos cheveux sont plus sains, nourris, en meilleur santé. Moi qui essaie de faire pousser mes cheveux, je l’utilise tous les jours.

►LE RESULTAT: des cheveux glossy juste ce qu’il faut et une peau douce et apaisée. L’huile fait vraiment des miracles.

Prix : 26,90 €

Infos et Shoppinghttp://www.apicia.fr/


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

5 commentaires

  1. Bonsoir, Une merveilleuse découverte pour moi qui aime beaucoup les huiles sèches que j’utilise principalement sur ma peau très sèche. Un vrai bonheur, une peau ressourcée et illuminée. Sur mes cheveux j’évite car il graisse vite avec les huiles. Je ne connais celle ci que de nom et sa composition me séduit. A découvrir Merci pour ce bel article beauté et une belle soirée

    J'aime

  2. Coucou Bonjour est Merci pour ton Avis,tout le monde en parle de cette huile moi c’est plus pour masser mon ventre je suis enceinte de bientôt 6 mois,pour tes cheveux a tu essayer Les compléments ongle&cheveux de la marque Forcapil moi sa a bien marché pour les faire pousser plus vite
    Bisous Bon vendredi

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s