[BEAUTE] Nail Art Spécial Noel, avec les Vernis Burberry

LOOK DE FETES AVEC BURBERRY NAILS

S’il y a un jour où l’on peut img_9832sortir les paillettes, c’est bien durant les fêtes de Noel. La tendance est au glitter. On veut de beaux reflets sans d’énormissimes paillettes !

Je craque pour l’illustre Maison Anglaise Burberry depuis des années. Et lorsqu’elle a sorti une collection dédiée à la beauté, je me suis pressée pour l’essayer. A commencer par les vernis !

Aujourd’hui, j’ai voulu me rendre compte du rendu du vernis pailleté rouge du vernis Burberry Ruby Glitter No.306.

QUE VAUT BURBERRY NAILS ?

fullsizerenderOn pourrait croire que les paillettes, c’est pas trop anglais mais, quand il s’agit de célébrer comme il se doit les fêtes de fin d’année, la marque ne rigole pas.

Au départ, j’ai eu peur, je l’admet que cela fasse trop kitsch, que les paillettes se décolent au bout d’une journée et que cela fasse trop moche.

Le Ruby Glitter fait partie du trio de vernis pailleté de la Maison, avec les vernis Gold Glitter No.451 et Silver Glitter No.453. Sachant que le rouge, l’or et l’argent font partie des couleurs les plus plébiscités pour les fêtes de fin d’année, le trio est une compo plutôt brillante.

Ils agissent comme des top coat. Peu couvrant, on les pose sur un vernis coloré. Je met une option sur le rouge et le nude pour le ruby glitter. Mais les plus téméraires pourront essayer le blanc ou le noir et même se lancer dans les motifs.

Une idée pour le poser  ?

Soit vous le posez en intégralité sur l’ongle, soit vous utilisez des astuces comme le scotch ou les oeillets. Le scotch vous permet d’avoir une manucure droite ou géométrique, les oeillets des formes plutôt arrondies. Et si vous êtes douées, vous pourrez réaliser de belles choses. Le résultat reste raffiné.


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

6 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s