La folie du Paris Game Week, avec Orange

Le salon Paris Game Week vient de refermer ses portes sur des milliers de visiteurs venus de loin, découvrir les derniers jeux video ou les futures consoles de jeux qui sans aucun doute trouveront leur place sous le sapin de Noël.

img_7223

Succès garanti pour ce salon qui fait le bonheur des adeptes de l’univers virtuel ou la vie prend des dimensions irréelles, elle évolue avec des personnages au nom imprononçable qui nous rappelle les personnages des films de science fiction immortels.

img_7222

J’étais surprise par la diversité des visiteurs, j’ai croisé des adolescents pressés de dégainer les manettes, des adultes en admiration devant les graphiques parfaits des jeux, des enfants qui ne savaient pas où donner de la tête. Tout ce monde s’amusait dans une ambiance bon enfant, bercé par les pas de danse JUST DANSE qui a eu beaucoup de succès.

Parmi les nombreux partenaires de Paris Game Week, il était impensable de ne pas trouver ORANGE. Mis à part être le meilleur réseau de France, la marque occupe une place de leader dans l’univers du High Tech, futuriste avec toujours une longueur d’avance. Orange a marqué les esprits avec une année 2016 riche en production Made in France.

Durant toute la durée du salon, les visiteurs avaient la possibilité d’accéder au stand Orange pour tester le casque virtuel qui offre une qualité d’image impressionnante. Pour l’avoir testée sur place, les sensations fortes sont au rendez-vous.

img_7226

ORANGE VR1 est le 1er casque virtuel by Orange et vu son succès auprès des adeptes de la réalité virtuelle, il va être bientôt en rupture de stock étant donné son petit prix 49€99. (merci Orange pour ce petit prix) il fera le bonheur des petits et grands adeptes de 3D, le soir de Noël.

Orange a vu les choses en grand en mettant un point d’honneur sur l’eSport. Durant 5 jours, les champions français comme le très célèbre Bora Yellowstar, Kim, DominGo ainsi que Kayane se sont succédés sur le carré VIP du stand ORANGE.

img_7222

Le public avait la possibilité d’échanger avec leurs idoles tant adulées et profiter de leurs précieux conseils de pro.

Bora Yellowstar s’est donné au jeu des dédicaces de son 1er livre « Devenir un champion De League of légende » un garçon brillant avec un parcours hors du commun.

img_7224

Les visiteurs ont pu profiter de la qualité Fibre 100% Fibre pour une qualité de vitesse sensationnelle.

Pour ceux qui souhaitent continuer leur découverte chez eux la TV d’Orange propose une offre très intéressante, le pass à 10€ / mois après un mois d’essai offert vous offre la possibilité de découvrir un accès en illimité à tout le captage de jeu et cela sans engagement (merci Orange de nous laisser le choix) le tout directement depuis la TV d’Orange.

Orange ne s’arrête pas là, la TV d’Orange va encore beaucoup plus loin pour nous séduire. Dans un prochain article, je vous dévoile la dernière invention de la marque qui va révolutionner vos soirées TV à la maison.

Et vous, quel rapport avez-vous avec l’univers des jeux video ?

https://www.rushesport.com/

Merci à Isabelle et Severine pour l’invitation !


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

3 commentaires

  1. Nous n’avons pas pu y aller mais mon fils aurait adoré, et pourtant nous sommes allés au salon du chocolat entre amis mais le temps nous était compté et il était tard avec la route. Déception

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s