[LES EVENTS DE TLM] La Finale du Casting Elite Modèle Look 2016

Les projecteurs viennent de s’éteindre sur le défilé final du casting Élite modèle 2016, un show 2.0 son et lumière, à la hauteur du prestige de l’agence Élite France.

img_7375

Les 12 finalistes ainsi qu’une équipe de stylistes, maquilleurs, coiffeurs ont envahi l’Elyseum au 20 rue Quentin-Bauchart, à deux pas des Champs-Elysées, un lieu branché de la capitale pour la touche finale de cette belle aventure humaine qui restera gravée, dans les mémoires des participants, ainsi que leurs familles venues pour la plupart des quatre coins de la France.

img_7255

L’avant dernière étape, appelée Boot Camp, a permis aux 12 finalistes de suivre une formation intensive pour savoir Marcher, Relooking et le plus important, pour des futures mannequins se sentir à l’aise dans l’objectif des photographes qui feront d’eux les futures stars des papiers glacés.

img_7376

img_7391

Nous avons eu le plaisir d’assister à leurs tous premiers défilés. Journaliste mode, directeur d’agence de casting, les représentants des grands maisons haute couture ont suivi le show avec attention.

img_7603 img_7602

Parmi le public, on apercevait les superbes modèles Élite qui ne manquaient, pas d’encourager leurs camarades qui vivaient leurs dernières heures de candidates pour une vie basée sur leur plastique parfaite et leur motivation à vouloir intégrer la grande famille ÉLITE.

img_7381

Les deux heureux gagnants du 33eme final Élite Modèle Look Paris 2016 sont Marie Konc 15 ans, 1m 79 de Montreuil à Paris et Étienne Robert 20 ans, 1m 86 de Cagnaux (31) ont vu leurs rêves se réaliser. Tous deux ont obtenu un contrat avec l’agence Élite France et l’opportunité de participer à la finale internationale qui aura lieu le 23 novembre à Lisbonne.

img_7598

img_7252J’ai vécu une de mes plus belles aventures humaines durant ce casting qui a démarré à la maison des métallos et qui s’est terminé en beauté le 2 novembre.

J’ai vu les finalistes évoluer, de jour en jour, grâce aux conseils des professionnelles qui les ont guidé d’une main de maître du début jusqu’à la fin.

Je remercie très sincèrement FujiFilm qui m’a permis de partager des moments inoubliables, à travers de mon INSTAX Mini 8 qui a eu énormément de succès auprès des modèles.

img_7597

img_7249

img_7601 img_7600 img_7599

Pratique et particulièrement simple à utiliser, il convient aux débutants ainsi qu’aux amateurs de la photo instantanée. La qualité bluffante des photos permettent d’immortaliser des moments forts de notre vie. Partenaire de l’événement, FujiFilm a suivi avec attention le parcours des candidats. Les finalistes ont reçu en cadeau le Mini Instax 8 en souvenirs de ces quelques jours d’intenses émotions.

Je souhaite Bonne Chance à Marie et Étienne, je leur donne rendez-vous sur les podiums des prochaines Fashion Week parisiennes.

Merci à Olivier et Laurent pour l’invitation !


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s