Le must des Snacks se trouve chez Gretel

img_0600

Manger mieux, c’est vital. Craquer intelligent, c’est mieux ! J’ai donc testé la box Gretel, rien que pour vous !

Les pages instagram pulullent de petits plats healthy ou carrément tentant. C’est vrai que cela donne envie de changer ses habitudes et d’inciter ses amis à faire de même. Je ne parle pas de choisir des plats pour le plaisir de les prendre en photo mais de modifier son alimentation et choisir du bon et du bien.

ENFIN, UNE BOX POUR GRIGNOTER HEALTHY !

La box Gretel, c’est une box culinaire. Dans cette petite boite, se trouvent 5 encas à choisir parmi une sélection. Ce sont des encas sains, avec du gout. Savoureux, donc ! Je vous avoue que c’est la première fois que j’ai dégusté certains encas.

img_0599

Manger différemment, c’est surtout bien pour mon fils qui, comme beaucoup d’enfants de son âge, ne jure que par les sucreries et autres boissons gazeuses.

J’essaie de le diriger vers les fruits et côté gourmandises, je le fais gouter des fruits secs comme les amandes, les noix. Pas en grosses quantités mais suffisamment pour qu’il fasse le plein de vitamines.

img_0598

Dans ma jolie box Gretel, j’ai mis ce que j’avais vraiment envie de manger. J’ai choisi : des amandes, du granola, des baies de goji, des noix du bresil et des pop corn. Les pop corn, c’est la surprise gourmande supplémentaire, à déguster devant une VOD.

222

img_0361

DANS MA BOX, IL Y A …

Les amandes décortiquées, vous pouvez les manger avec votre soupe du soir, ou au gouter, en cas de creux (moi, c’est 18h). Les amandes, ça contient de la vitamine E qui ralentit le vieillissement cutané. 10 amandes ne valent que 100 calories.

Pas mal consommés par les sportifs, les délicieuses noix du bresil sont un bon encas plaisir. Riches en phosphore, en magnésium et en fer, entre autre, ce sont de precieux alliés. A consommer avec modération naturellement.

Les fameuses baies, anti-vieilissement et anti-inflammatoire, les baies de goji sont excellentes. Première dégustation pour moi ! Elles ont accompagné deux cuillères à soupe de granola et du chocolat noir rapé avec mon fromage blanc au petit déjeuner. Je vous recommande ce petit déjeuner, un régal ! Le granola m’a donné envie de faire le mien. On en reparlera !

J’ai réservé les pop corn au caramel beurre salé pour une séance de VOD avec Valstarts, mon amoureux, et Lucas, mon bambin. Reste plus qu’à choisir le film !

Tentées par ces encas ? Vous choisiriez lesquels ?

Pour vous donner une idée, voici le lien du site : https://www.gretel-box.com/ 


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

4 commentaires

  1. J’aime bien les fruits secs. En plus les amandes sont bourrées de calcium. Pour moi c’est au petit-dèj, et en en-cas avant le sport. Par contre, cela donne quoi niveau prix ? Je me fournis chez Grand Frais, en vrac, et cela revient vite cher…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s