[MODE] Choisir une belle chemise #PREMIEREMANCHE

Comment bien choisir sa chemise et la garder longtemps ? 

Quel mec n’a pas une chemise blanche dans son dressing ? Honnêtement, personne. Une belle chemise blanche à porter ailleurs qu’à un mariage, un vêtement dans lequel votre homme serait à l’aise (m’a précisé Valstarts), qui ne coûterait pas un bras et qui vous irait comme un gant.

img_0266

Comment bien la choisir ? Tout d’abord, privilégier les passionnés de tissus, les petits créateurs plus que les enseignes basiques et trop communes.

Parce que le travail de couture est mieux fait, avec amour dit-on. Les chemises en coton d’Egypte sont les meilleurs. Il faut une belle matière, peu froissable, une pièce « fitée » qui flatte la silhouette, en lui donnant une allure plus moderne tout en gardant un côté business très chic. La chemise ultra large de papa, c’est terminé !

img_0267 img_0268

La Chemise #PREMIEREMANCHE Une marque européenne qui méritait une place chez nous c’est Première Manche. Le fondateur a longtemps cherché à fabriquer la chemise idéale. Il a collaboré avec les meilleurs afin de façonner sa chemise avec un tissu luxueux. Et comme il n’aime pas mettre n’importe quoi sur son dos, il a veillé au grain et, après plusieurs années, trouvé la plus belle confection et l’a nommé Première Manche.

img_0263

La Première Impression de Valstarts : Agréable à porter. Lui qui n’aime pas être engoncé dans un vêtement fut tout de suite à l’aise. Col droit. Chemise peu froissable (adieu les chemises frippées qui mettent des heures à se défroisser). Allure moderne qui se marie aussi bien avec un style plus chic qu’avec un style plus urbain ou casual.

img_0269

img_0265

 

Prix : 56€ – Plusieurs coloris, plusieurs modeles. Finitions luxe, fabrication atelier.
Jolie non ? Vous en pensez quoi ?
Shopping premieremanche.com
Reseaux sociaux : Facebook Première Manche, Instagram.

sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s