[BEAUTE] La boutique Foreo s’est installée dans le quartier très huppé de Saint Germain à Paris

FOREO, la fabuleuse marque suédoise a succombé au charme de notre capitale pour ouvrir leur première boutique au monde. Le quartier très huppé de Saint Germain a eu le plaisir d’assister à l’inauguration de la boutique Foreo.

foreo-store-paris_1282-2546

Un décor au design très girly, un emplacement très facile d’accès, les beauty addict se sont précipitées au 188 boulevard Saint-Germain pour découvrir les dernières nouveautés de la marque.

foreo-store-paris_1199
Connu pour leur brosse nettoyante visage LUNA qui a déjà séduite de nombreuses femmes à l’international, FOREO a su tirer profit de ce succès pour évoluer.

Désormais, une très large gamme de brosse nettoyante femme et homme ainsi qu’une brosse à dents innovante pour tous les âges, ainsi que des minis brosses format voyage sont venus agrandir la famille Foreo.

foreo-store-paris_1173

En vous rendant à la boutique, vous aurez l’avantage de bénéficier des conseils de professionnels qui sauront vous conseiller dans le choix correspondant à votre routine beauté.

foreo-store-paris_1282

Un cadeau de Noël qui fera plaisir à coup sûr sans vous ruiner, la LUNA Play, idéale par sa petite taille et son petit prix (39€) existe en sept coloris absolument craquants.

La marque n’oublie pas les hommes avec LUNA 2 for Men pour leur rituel avant-rasage pour préparer la peau à un rasage plus précis, doux et confortable. Son prix (199€). Sachez que l’autonomie des brosses, une fois chargée à bloc est absolument impressionnante.

foreo_luna2_peaux_normales_199eur foreo_luna2_peaux_sensibles_199eur
J’ai testé LUNA 2 régulièrement sans avoir le moindre problème, elle n’est jamais tombée en panne. C’est réellement un produit de très grande qualité.

Une valeur sûre à offrir en toute sérénité, le plus difficile sera de choisir la couleur, pour le reste, Foreo s’occupe de tout.

Adorable petite bulle de toute les couleurs, en plein cœur de Saint-Germain, on craque pour le décor girly chic, la première vitrine de la marque qui se marie parfaitement bien avec l’esprit titi parisien du 7eme arrondissement de Paris.

Photo : ©Foreo


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s