[BEAUTE] Un Noel Avec Cha Ling

C’est mon gros coup de coeur de l’année 2016, la marque Cha Ling, le luxe pic12423franco-chinois consacré au thé. Utiliser les bienfaits du thé dans les cosmétiques est une fabuleuse idée et si cela concerne des produits de luxe, prisés par les experts en beauté, c’est encore mieux !

CHA LING NOUS GATE POUR NOEL

Si vous aimez les cosmétiques et le thé, vous allez adorer cette douce combinaison dans les produits de beauté de Cha Ling. Et comme Noel arrive, on va vous parler de leurs coffrets.

pic16279

On en a parlé sur trendyslemag.com : LVMH nous a encore ébloui avec une nouvelle marque d’enfer : la ligne de soins cosmétiques Cha Ling. Comme son nom l’indique, nous faisons un bond dans le pays du thé et de l’excellence, la Chine.

Quand l’Orient et l’Occident se croisent, c’est pour une bonne cause : de beaux résultats, une nouvelle technique, une nouvelle peau en cadeau. D’ailleurs, j’ai reçu deux nouveaux produits de la marque dont je vous parlerai très vite. Le temps de les tester. C’est tout nouveau et c’est génial comme technique de beauté. (Happy!)

LES COFFRETS DE NOEL DE CHA LING

Pour l’instant, Noel est à notre porte et je vous propose d’innover en offrant du raffinement : les coffrets Cha Ling.

LE COFFRET NOEL CHA LING ENVOU-THE : Eau de Toilette et Bougie fragrance thé

pic25996

Les bougies sont de délices à partager avec convivialité. Donc, une bougie au thé est un très beau cadeau à offrir. Accompagné d’un parfum délicat au thé, le coffret est parfait.

« Le parfum délicat et raffiné d’une fleur de théier allié aux notes vertes et fumées du thé Pu’Er. En version musquée pour la peau avec l’Eau de Toilette et en version boisée pour la Bougie. »

Il coute 85€.

LE COFFRET NOEL CHA LING  » LE THE A FLEUR DE PEAU »  : Eau de Toilette et Savon
au thé

coffret_fragrance2

Comme le précédent coffret, le design est magnifique. C’est un joli écrin chinois qui renferme un délicat parfum  au thé et un savon élégant. Entre les deux, mon cœur balance.

« Succombez aux parfums de thé de CHA LING, l’onctueuse mousse délicatement parfumée du Savon alliée à la puissance aérienne de l’Eau de Toilette.« 

Il coute 65€.

Les soins cosmétiques sont élaborés à partir du thé Pu’Er de Chine. On retrouve les traditions chinoises et des techniques imparables nouvelles pour nous. Les produits sont à la pointe de la technologie, tout est authentique, raffiné.

J’ai hâte de vous parler des deux produits que j’ai reçu dans une jolie trousse dessinée d’un paysage chinois. Cela va vous plaire !

Qu’en pensez-vous ? Vous avez déjà testé les soins cosmétiques chinois ?


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s