[BEAUTE] Le Trio pour l’Eté de Chaling, au thé Pu’Er

Depuis que la cosmétique au thé s’est installée en France, nous avons eu le temps de vous parler de plusieurs produits de beauté de la marque portée par le groupe de luxe LVMH, Chaling.

La marque franco-chinoise a puisé dans la région du Yunnan, en Chine, le très vénéré thé Pu’Er et en a fait la matière première de ses soins cosmétiques. Une belle chose puisque grâce à un couple amoureux des terres sacrées chinoises, ces arbres à thé sont protégés.

ChaLing est le trait d’union en l’occident et l’orient ou comment marier deux univers complètement différents mais complémentaires. On a déjà découvert les produits Chaling détoxifiants et régénérants ici et ou encore .  Aujourd’hui, on va parler du trio : Lotion Brume Préparatrice, Soin protecteur et L’Essence Repulpante. 

Mon Avis sur ChaLing

⭕ LA LOTION BRUME PREPARATRICE

Un mot « Génial! » pour qualifier cette brume légère qui se dépose sur votre visage tel un voile légèrement parfumé. La lotion, à appliquer matin et soir, purifie le visage. Il fait des merveilles auprès des peaux grasses et permet aux autres types de peaux de retrouver une peau nette, apaisée.

Ce n’est pas un soin démaquillant, c’est un complément et l’étape post-soin du jour. Quoique vous pouvez l’utiliser pour fixer le maquillage. Ainsi, il tient mieux et est moins figé, plus naturel. C’est un bon hydratant également.

C’est l’Etape 1 du rituel quotidien. Prix : 45€

⭕ L’ESSENCE REPULPANTE

Je l’ai déjà testée, c’est une petite merveille. C’est l’Etape 2 du rituel. L’essence repulpante détoxifie la peau. Appliquée le matin ou le soir, la peau change immédiatement. Elle est plus lisse comme gorgée d’eau. Excellente hydratation tout au long de la journée. Les peaux sèches, déshydratées vont l’adorer !

Prix : 85€

⭕ LE SOIN PROTECTEUR

Dernière Etape du rituel quotidien. C’est un Soin de beauté combinant hydratation et indice élevé spf 50, le soin protecteur est anti-UV, anti-oxydant et anti-pollution. Un soin moderne vu la pollution qui rend notre peau plus terne, flétrie, sans attrait.

C’est un soin cocon qui enveloppe votre peau de douceur. La peau est nourrie, protégée comme si une barrière invisible lui redonnait sa beauté originelle. De plus, les ingrédients (à base de thé pu’er) en font un produit naturel délicatement parfumé.

Gros coup de cœur pour cette marque faite par des passionnés de beauté et de nature.

Retrouvez la marque au Bon Marché et en ligne sur le site http://www.cha-ling.com/fr/.


By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s