[BEAUTE] Un Noel Engagé Avec The Body Shop

The Body Shop fête Noël en nous proposant un univers féerique sous le signe de la prévention animale. La célèbre marque anglaise souffle ses 40 bougies, cette année. Toujours aussi engagée et futuriste, The Body Shop a tenu à faire passer le message de façon ludique avec Reggie, un adorable singe à la recherche de l’amour, qui se trouve seul et sans habitat . Triste destin pour lui, ainsi que la plupart des animaux en voie disparition ! The Body Shop profite des fêtes de fin d’année pour leur venir en aide. Ainsi, pour chaque coffret cadeau acheté, la marque s’engage à restaurer 1 m² de forêt tropicale.

Rarement, une marque de cosmétique a poussé ses engagements jusqu’à emballer vos précieux cadeaux de Noel dans des coffrets, sacs, boîtes et papiers cadeaux fabriqués à la main au NÉPAL, par leur partenaires de commerce équitable Get Paper Industry.

En offrant un cadeau The Body Shop, vous devenez acteur pour un monde meilleur qui respecte les animaux et leur bien-être, les considère comme des êtres vivants méritant respect et protection.

Depuis 40 ans, une lutte acharnée pour nous offrir des produits de qualité sans détruire la nature ni violer les droits des producteurs dans les quatre coins de la planètes.

Il est important et urgent pour nous consommateurs de consommer de façon plus juste.

Si vous êtes à la recherche du cadeau de Noël idéal, foncez chez The Body Shop, des sublimes coffrets vous attendent. Cerise sur le gâteau, vous avez la possibilité de personnaliser vos beurres corporels avec des étiquettes personnalisées. En boutique ou en ligne, vous choisissez votre sticker, avec le prénom de votre choix, à coller sur le couvercle. Effet surprise garantie !


Pour polluer le moins possible, The Body Shop propose des idées de recyclage, des emballages vides. A votre tour, laissez libre cours à votre imagination et partagez vos créations sur les réseaux sociaux.

Je suis une adepte de The Body Shop depuis une éternité, leur philosophie, leurs engagements, leur volonté parfaite m’impressionne toujours autant et m’encourage à les mettre sur un piédestal mérité.

De mon côté et comme chaque année, les coffrets attendent avec impatience le 24 décembre, il vous reste une semaine pour vous rendre dans différentes boutiques de la marque, pour choisir le cadeau qui fera sensation.

Rejoignez la grande famille The Body Shop pour le plus sauvage des Noëls tropicales.

https://www.thebodyshop.com/fr-fr/

Merci à The Body Shop, joyeux réveillon à tous !


Mitra EtemadMitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

4 commentaires

  1. J’ai quand-même du mal avec les grosses marques qui s’investissent dans des causes. En effet, TBS reste une marque L’Oréal. D’un côté ils s’engagent pour les animaux, de l’autre on trouve quand-même de l’huile de palme et autre cochonneries vraiment pas écolos dans leurs produits. Du coup, je dirais que c’est mieux que rien, mais je préfère soutenir des marques plus petites, plus locales…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s