Le Vernis Givenchy la couleur parfaite de 2017 ?

A mi chemin entre le rose et le parme, la couleur du vernis numéro 17 Rose Satin de Givenchy est un appel du pied au Printemps et une réinterprétation du rose, icone de la femme enfant.

Est-ce la couleur Parfaite pour 2017 ?

img_1117

Quand on pense au rose, on imagine la délicatesse, la tendresse et aussi la jeunesse. Le rose pale ou plus soutenue est souvent l’emblème de la femme enfant, la lolita sortie de l’enfance. Il manquait une couleur plus séduisante moins tape à l’œil et dans l’esprit de la beauté féminine. Mais  toujours Rose.

img_1116 img_1115

Injecter du rose mais pas bonbon !

Parmi les nombreuses palettes de rose, il y a le rose satin de la marque française de luxe Givenchy. Le rose satin de Givenchy me fait penser aux boudoirs, aux lingeries sexy. Il est hautement féminin, frais et lumineux. Il conserve son allure juvénile sans retomber dans le cliché de la lolita.

La couleur se conjugue le printemps mais aussi l’hiver pour relever un look trop fade. Ce rose est plus subtile que le fushia, plus chic. Il faut ajouter une couche de top coat pour faire briller et ajouter de la profondeur à la couleur. Le mien vient de chez Dior.

Vernis Rose Satin 17 Givenchy – 25,50 €


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s