Comment faire partie de l’Atelier Nespresso à Lyon ?

Ce qu’il y a d’incroyable quand on a du temps libre, c’est de pouvoir saisir toutes les opportunités géniales qui passent à notre portée. Et si c’est pour aller à un atelier Nespresso à Lyon, on se dit qu’on a vraiment de la chance.

C’est rare mais Nespresso organise un concours hautement gastronomique. Vous y êtes conviés, on vous dit tout !

1

Tous les deux ans, Nespresso est partenaire de deux événements culinaires d’exception que sont le Bocuse d’Or et la Coupe du Monde de la Pâtisserie. Se déroulant à Lyon, ces événements sont des incontournables de la haute gastronomie, à ne surtout pas rater.

Du 22 au 26 janvier 2017, Nespresso, présent dans plus de 750 restaurants étoilés, se devait d’être présent et d’assister à la révélation des futurs chefs de génie. C’est une expérience que n’importe quel gourmet refuserait de manquer. Qui refuserait d’assister à la création de plats goûteux autour du café ?

Pendant une semaine, les invités seront les invités des chefs, midi et soir. Ils prépareront des recettes autour les deux nouveaux Grands Crus spécialement créés par Nespresso pour la Hautre Gastronomie : Exclusive Selection Nepal Lamjung et Exclusive Selection Kilimanjaro Peaberry. Et pourquoi pas Vous ? De beaux moments d’échange et de convivialité en perspective !

Vous pourriez rencontrer et discuter de vives voix avec le chef Yannick Alléno (Pavillon Ledoyen, restaurant 3*, France) et les chefs Jérôme Banctel (Le Gabriel, restaurant 2*, France), Christophe Bacquié (Restaurant Christophe Bacquié, 2*, France), Edwin Vincke (Restaurant Kromme Watergang, 2*, Pays Bas) ainsi que Fabio Pisani (Restaurant Il Luogo Di Aimo e Nadia, 2*, Italie).

Côté patisserie, Le Chef lyonnais Sébastien Bouillet vous émerveillera de ses délices sucrées.

Une bien belle tablée qui attend les heureux gagnants ! Pour faire partie des veinards et participer à l’Atelier Nespresso, rendez-vous sur nespresso.com/evenements/atelier, dès le 3 janvier 2017.

L’Atelier Nespresso
Du 22 au 26 janvier 2017
A Lyon, lieu tenu secret

Bonne chance à tous !


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s