En 2017, je gère mon emploi du temps avec l’Agenda D’Ines de la Fressange

En 2014, mon agenda était celui de la styliste, ex muse de Karl Lagerfeld, et sylphide mannequin Ines de la Fressange. Avec la complicité de Sophie Gachet, elle avait créé un agenda très parisian girl rouge qui m’a tenu compagnie avec joie toute cette année.

Je l’ai beaucoup utilisé et il a été un bon compagnon, un bon guide mode. Il faut dire qu’Ines excelle dans ce domaine depuis des années.  Au fil des semaines, Parisian Chic Weekly Planner 2014 égrenait des petites phrases/conseils pour faciliter notre vie de femme, overbookées mais à l’affut de tout.

En 2017, j’ai à nouveau fait confiance à Ines pour acquérir un agenda rose fushia, cette fois-ci. Il me fallait un agenda chic, pratique qui me permettrait de conjuguer mon boulot et ma vie de femme. Une vrai mine d’or puisque les idées sont judicieuses et pourront vous sauver la mise.

Chaque semaine, des conseils style, lifestyle, de shopping. Tout pour vous faciliter la vie et la rendre plus douce. L’ensemble est ultra positif (on en a bien besoin), dans un style aéré.

Les illustrations sont de Ines de la Fressange. Etonnante, elle sait aussi dessiner !


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s