Les Nouvelles Saveurs des Confitures Bonne Maman

Le réveillon de Noël terminé, nous avons une semaine de tranquillité pour souffler, le moment parfait pour découvrir les trois nouveautés de la célèbre marque Bonne Maman.

Reconnaissable grâce à leur couvercle vichy rouge, leurs pots de confiture ont traversé les années avec succès. Les desserts et les viennoiseries sont désormais les incontournables des rayons des supermarchés.
img_9040Je suis une grande fan de la marque, les saveurs authentiques, la qualité, le packaging unique et le prix plutôt très abordable ont fait de Bonne Maman une des marques préférées des français mais, pas que … Exportée aux quatre coins du monde, chaque matin, des milliers de gourmands démarrent leurs journées en ouvrant un pot de confitures Bonne Maman.
C’est donc avec beaucoup de plaisir et curiosité que j’ai découvert les trois nouveaux bébés de la marque, des saveurs inédites, des textures onctueuses et crémeuses, un mariage de goûts très réussis et surprise !, le couvercle en vichy bleu clair annonce la différence dans les rayons des supermarchés.
img_8991
Je suis très heureuse de vous les présenter. Sachez que dès l’ouverture des pots il vous est impossible de résister à l’envie des les dévorer, il nous a été impossible de choisir lequel est le meilleur.
img_8855
Bonne Maman marque un tournant révolutionnaire dans leur histoire avec ces trois nouvelles saveurs originales.
  • Caramel au Praliné avec noisettes torréfiées 220g
  • Caramel à la fleur de sel de guerande  220g
  • Caramel à la vanille de Madagascar 220g
Nous les avons dégustées sur du pain grillé tout simplement. La chaleur du pain fait fondre le caramel, un parfum gourmand vous chatouille les narines. Une fois en bouche, c’est une explosion de saveurs absolument délicieuses et terriblement additifs.
J’ai organisé un tea Time autour des trois saveurs, sur des pancakes, des crêpes, des brochettes de fruits de saison, des verrines de fromage blanc, en accompagnement de fromage de chèvre, le succès était au rendez vous.
Les enfants ont apprécié le Caramel à la vanille de Madagascar au goûter. La plupart de mes invités ont adoré le Caramel au praliné avec noisettes torréfiées qui se marie parfaitement bien avec le salé.

En ce qui concerne le caramel à la fleur de sel de guerande, le goût est très doux et peut être consommé nature ou en accompagnement.

img_8990
Les enfants sont en vacances en ce moment, profitez pour organiser un atelier cuisine pour leur faire découvrir les trois saveurs Bonne Maman, leur imagination débordante et leur créativité se marie parfaitement bien avec les trois saveurs qui peuvent se consommer de mille et une façons.
Je salue l’idée de génie de la marque de créer des produits aux saveurs de notre enfance , un savoir faire unique, qui se transmet de génération en génération, à travers des milliers de fidèles comme vous et moi.
img_8801
Pour les thé addict, remplacez le sucre par une pointe de caramel à la vanille de Madagascar, pareille pour le chocolat chaud, ajoutez une petite cuillère de caramel au praliné avec noisettes torréfiées, une divinité à en perdre la tête.

Pour un café gourmand, optez pour le caramel à la fleur de sel de guerande.
img_8839

Bonne Maman nous propose  trois nouveautés qui transforment nos journées en pure moment de bien-être seule ou en famille. Une belle complicité se créé autour du caramel qui est la saveur dominante, sans être écœurant ni trop chargé en sucre.
Nous avons adoré découvrir cette nouvelle gamme de la grande famille Bonne Maman. Mes invités et moi, nous remercions la marque et la félicitons pour son audace et son créativité.
Merci à Mathilde

Mitra EtemadMitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

4 commentaires

  1. Coucou 🙂 Oh ben gourmande comme je suis, dès qu’on me parle de caramel j’accoure!! hihi ces nouvelles saveurs sont tentantes, je pense acheter un pot pour essayer! 🙂 ou pourquoi pas cuisiner avec :p Bisous et belles fêtes de fin d’année. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s