Sephora s’est inspirée des filtres instagram pour créer une palette pour les yeux. Elle s’appelle Sun Bleached. Va t-elle remplacer tous les filtres ?
Une palette à paupières qui sublime nos yeux en un tour de main, est-ce que cela existe ? C’est le pari un peu dingue qu’a voulu lancé Sephora avec la palette Sun Bleached.
C’est une petite palette qui contient des fards assez pales mais lumineux. J’aime beaucoup le packaging à voir sur mon insta (ici). Et les teintes correspondent à ce que j’ai envie de porter, donc, vite le test !
- En photo ci-dessous, j’ai testé Swell et #tbt. Je n’ai pas ajouté de crayon, juste du mascara car j’ai trouvé que cela suffisait largement vu l’intensité de la couleur des fards. Ils sont un peu irisé. A la lumière, on voit bien les reflets. Ces deux couleurs sont très jolies.
J’ai fait un test Avec et Sans make up.
- Pour ce second test, j’ai voulu essayer les couleurs Latergram et Selfie.
Pour moi, ça se corse. Autant les teintes précédentes m’ont plu : intense, lumineuse, autant là, j’ai du ajouter de la matière pour avoir un résultat un minimum visible.
Le résultat ne me convient pas du tout : teintes trop pales, trop pastels, ne se distinguant pas l’une de l’autre.
Pour avoir un rendu plus sympas, il faut ajouter un liner plus foncé afin de mettre en valeur les yeux. Sans, c’est très quelconque et je trouve les couleurs trop volatiles. D’ailleurs, on ne voit pas les couleurs.
Mais finalement, j’ai ajouté #tbt et un crayon violet pour ourler mon oeil. J’ai estompé au pinceau.
Là, on ne voit rien. Trop pale le rose. Il ne convient pas à ma carnation. J’ai l’impression amère que la palette n’est pas pour ma couleur de peau. Pourtant, on a l’impression qu’elle est colorée, intense ce qui n’est pas le cas.
Globalement, j’ai moyennement aimé. Certaines teintes adoucissent mon visage comme #tbt et swell. Le reste est plutôt moyen pour moi. J’ai eu du mal à composer avec la palette seule. Mon but au départ c’était de délaisser les crayons et autres liners. Raté. Et, j’aurai aimé que selfie soit plus soutenu. Dommage.
Si Sephora faisait des duos, j’achèterai #tbt et swell. Si jamais ils m’entendaient …
Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw
Coucou, je te remercie pour cette présentation, tu m’évites de céder à la tentation ! Pas assez pigmentée à mon goût, je ne suis vraiment pas convaincue. merci, bonne journée, laetitia
J’aimeJ’aime
Bof en somme …
J’aimeJ’aime
oui c’est vrai , les couleurs sont pas terribles !
J’aimeJ’aime