Ibiza, la destination de l’année 2017

Quand il fait -3 degrés dehors, on rêve de paysage paradisiaque où les températures oscillent entre 25 et 30 degrés. C’est la complexité de l’homme : désirer ce que l’on n’a pas. Mais là encore, c’est pas une difficulté insurmontable.

J’ai donc eu envie de fureter sur le net afin de trouver une belle destination pour 2017. Et s’il y a un site où réserver c’est bien sur Go Voyage.

ibiza_paese

Valstarts n’aimant pas l’avion, il faudrait une destination proche comme la méditerrannée. Et pour lui donner envie de passer le cap, j’opterai pour une île paradisiaque. Autant je suis déjà allée aux Baléares, autant Ibiza, je ne connais pas. On m’en a dit que du bien : décompresser, faire la fête, s’amuser, nager, bronzer, faire du bateau. Ça m’a l’air génial !

Je ne sais pas si vous y êtes déjà allé mais, cette destination m’attire parce que les paysages sont pittoresques, j’adore les plages  bordées de rochers ou de pins, la nature médirerranéenne. J’ai envie d’activité nautique, le nez au soleil et les yeux dans l’eau.

Ce qu’il y a de bien aussi c’est que la température ne va pas en dessous de 12° et que la température de l’eau avoisine les 20° à 26° toute l’année. Que demander de plus, à deux pas de Paris ? Il ne reste plus qu’à convaincre Valstarts.

Et vous quelle destination serait votre préférée cette année ?


sophieSophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

2 commentaires

  1. Tu verras, on ne peut pas « ne pas aimer » … si ça te dit, j’aurai plein d’adresses à te communiquer mais surtout évite les plages bondées bourrées de touristes car il y a plein de petites criques (des « calas » ) où on est tranquilou avec juste une petite paillote pour les drinks et la musique reggae…(tu vois ça sent le vécu 😉)
    Ça y est tu m’as fait rêver aux prochaines vacances 🚤⛱🏖🏝

    J'aime

  2. Jamais tenté Ibiza. J’avais fait un stage à Barcelone et quand j’avais parlé de mon envie d’aller fêter mes 20 ans à Ibiza (oui ça date), mes copains catalans m’avaient dissuadée. Ils m’avaient dit que c’était cher et pas génial, comparé aux boîtes de Barcelone.^^ Du coup je n’y suis pas allée, et en effet on s’était bien amusés à BCN. Maintenant je suis plus à chercher des destinations où l’on peut visiter, et de préférences des endroits urbains.^^ Donc là je viens de redécouvrir Rome, et mes prochaines destinations seraient idéalement… Naples, Londres, New-YOrk… Tout ne se fera pas en 2017, sauf gain important au Loto, mais comme je ne joue pas…^^ 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s