[CHRONIQUE] On en fait des Bonnes Résolutions cette année ? (+Gift Inside)

Chaque année, c’est le même rituel : on récite ses bonnes résolutions de l’année puis, le 1er février, on les oublie devant une bonne crêpe et un bol de cidre, si la galette n’est pas passée par là avant.

Business concept - Top view notebook writing New Year Resolution, pen, coffee cup, and phone on wood table.

Cette année, on va essayer de vous faciliter la tache parce que c’est vrai que c’est pas facile d’arriver au bout de ses résolutions. Pour commencer, il faut les noter. C’est simple et bête comme tout mais, ça marche !

On a décidé de vous faire un petit cadeau. C’est un mémo à télécharger 👉 (resolution-de-tlm) et  à imprimer afin de noter vos résolutions de l’année. Pratique !

reso2017Pour mener à bon terme ses bonnes résolutions, il faut qu’elles soient accessibles. Je sais que vous avez sans doute cité des trucs comme Etre plus riche, Quitter mon job, Faire le tour du monde … Bref des résolutions qui résonnent comme des souhaits et qui sont perdus d’avance.

Pour que celà marche, on envisage petit, raisonnable, atteignable quoi ! Comme Aller au cinéma une fois par semaine avec sa meilleur amie que l’on a tendance à zapper de plus en plus souvent, ou Aller au spa en amoureux une fois par mois, mettre de côté tous les mois pour s’offrir un beau voyage à Bali en Décembre …

Celles qui haïssent le sport et qui veulent vraiment en faire, ok ! Notez cette bonne résolution mais, cherchez la bonne salle et le bon coach qui saura vous motiver et vous donner envie d’y retourner toutes les 52 semaines que comptent une année. Parce que, sincèrement, c’est long 52 semaines !

Découragée ? Non. On note ses résolutions sur le mémo à télécharger plus haut, on se fixe un délai voire plusieurs étapes puis, on s’achète un agenda et on le remplit. 

Alors, motivées les filles ? 💪

Et si vous êtes sages, on vous promet d’autres surprises. Bonnes résolutions 2017 !


sophieSophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s