[FOODISM] Les Nouveautés Patissières de Mamie Nova

Mamie Nova fait sa Fashion-Week avec des nouveautés pâtissières qui défilent dans nos cuisines. A la place des robes de grands couturiers, on trouve des desserts qui font pétiller nos papilles.

Dernièrement, je vous ai présenté les délicieux yaourts à boire (ici), aujourd’hui, place aux quatre desserts gourmands à savourer au goûter ou après le repas avec un bon thé.

Un joli clin d’œil aux spécialités bien connues de tous, vendues sous forme de deux pots transparents. Avant de les dévorer, on devine les saveurs authentiques et exotiques que Mamie Nova a pris soin de préparer pour notre plus grand bonheur.

img_9937

Place à la présentation, on commence avec le Risotto cremissimo au Lait de coco sur un lit de Mangue, un voyage gustatif unique grâce aux saveurs de lait de coco subtilement mélangées à la douceur de la mangue, qui accompagne à merveille le crémeux du risotto sucre. Véritable divinité Mamie Nova réinvente le dessert qu’on déguste avec plaisir.

img_9933

Les Fans du Cheese Cake vont adorer la nouvelle recette au caramel, sous forme de deux pots de 100g. La juste taille pour un dessert riche en goût. Mention spéciale pour le caramel qui coule sur une mousse de fromage joliment posée sur un lit de biscuits sablés émiettés.
Je vous conseille de sortir le Cheese Cake quelques minutes avant la dégustation, il sera encore meilleur.

Comme une Diva, Mamie Nova propose également Mon Opera Tra La La, chocolat café que j’ai adoré. Le chocolat et le café sont mes deux indispensables pour une journée réussite. Elle démarre par un bon café et se termine par un carré de chocolat, ce rituel me suis depuis longtemps et me réussit plutôt bien.

img_9952 img_9951

Alors rien de très étonnant que d’apprécier les saveurs de cette nouveauté Mamie Nova. Une crème au café « intenso », une génoise imbibée de café « lungo » délicatement poser sur une fine couche de chocolat.

À savourer avec un expresso pour le doux parfum de café qui danse avec les saveurs de Opera, fermez les yeux et laissez-vous aller au pêcher de la gourmandise.img_9936

Cette adorable Mamie ne s’arrête pas là, elle enchante les accro de la Praline avec son Paris Brest trop chou. Je n’ai pas pu résister à l’appel de la tentation, j’ai véritablement englouti les deux pots sans culpabilité, ni regret. Après tout, la vie est plus belle quand elle est sucrée non ?

img_9934

Un chou fourré d’une mousse praliné nappée d’une sauce intense impossible de lui résister ! Pour les plus sages, notre super Mamie propose le Risotto Vanille nappé d’un irrésistible caramel fondant excellent au goûter accompagné d’un fruit, un régal tout en légèreté.img_9935

Ainsi se termine le show des nouvelles créations Mamie Nova, la Fashion-Week reviendra dans six mois. Moi je vous retrouve très bientôt pour la troisième et dernière présentation encore plus savoureuse.

Alors laquelle de ces délicieuses créations vous tente ?

Merci à Mathilde


Mitra EtemadMitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

2 commentaires

  1. Coucou 🙂 Grande gourmande dans l’âme et particulièrement fan de tout ce qui est à base de chou,j’avoue que le paris brest Praliné mmmiam!! :p par contre le risotto….vu que je n’aime pas du tout ni le riz au lait ni la semoule au lait…..ça me dit pas franchement. Belle soirée! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s