Le Meilleur de Mamie Nova : Découvrez ses 3 Instants à boire

Nous connaissons tous la célèbre Mamie Nova qui, depuis des années, nous enchante avec différentes gourmandises. Cette adorable grand-mère est née en 1949 à Rouen et depuis, elle n’a pas cesser de progresser.

Connue au départ pour ses yaourts, désormais elle nous propose une très large gamme de différents desserts, yaourts à boire … Le packaging très peps nous montre la volonté de la marque de suivre les nouvelles tendances alimentaires.

img_9731

Un savant mélange de saveurs inédites place Mamie Nova parmi une des marques la plus appréciée des français. Cette irrésistible mamie a su conquérir le cœur des petits et des grands par l’originalité et la qualité de chaque produit.

Aujourd’hui, je vous présente trois nouveautés que j’ai reçues, notre petite mamie a eu l’audace de se lancer le défi de sortir trois yaourts à boire aux saveurs inédites :

  • L’instant Plaisir avec mon chocolat à boire
  • L’instant voluptueux avec mon cappuccino à boire
  • L’instant Exquis avec mon myrtille muesli à boire

img_9733 img_9732

Après les avoir goûtés, je dirais que L’instant Exquis avec mon myrtille muesli à boire est parfait pour le matin, au petit déjeuner. Le muesli apporte de l’énergie, les saveurs sont douces et peu sucrées. On apprécie sa fraîcheur et sa texture très crémeuse sans être lourde.

Pour ceux comme moi qui apprécie le café, je vous conseille L’instant Voluptueux avec mon cappuccino à boire. Il est terriblement délicieux et extrêmement savoureux, il apporte cette sensation de bien-être qu’on ressent après avoir bu un bon café, mélangé à la douceur du yaourt, on craque. Pratique par son petit format, il est idéal pour une petite pause en toute occasion.

Énorme coup de cœur pour L’instant plaisir avec mon Chocolat à boire qui m’a littéralement séduite par sa douceur et son crémeux. J’apprécie énormément le dosage du sucre dans chacun des trois L’instant plaisir.

img_9734

On salue l’engagement de la marque à ne pas surcharger en sucre et avoir pris en compte la santé des consommateurs.

Sachez que vous pouvez mélanger ces trois produits avec des céréales, des fruits frais ou fruits secs. En coulis sur un cake tiède ou tout simplement à boire seul.

Depuis que je les ai goûté, je vide le rayon de mon Monoprix. Une belle réussite pour notre Mamie Nova qui n’a pas fini de nous étonner. Je vous prépare deux autres articles pour des nouveautés de la marque totalement inédites. #leffetwaouh garantie !

Merci à Mathilde


Mitra EtemadMitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s