[SANTE] En famille, Suivons le programme Tous en Forme de Disney

Disney lance le programme Tous En Forme. Cette fois, les familles ne seront pas des spectateurs mais, des acteurs de ce vaste programme qui aide et encourage les parents ainsi que leurs enfants à mieux se nourrir tout en conservant la notion de plaisir gustatif.

D’après des études, 81% des parents considèrent qu’il est indispensable d’initier leurs enfants à avoir une bonne hygiène de vie, bien se nourrir, avoir une activité physique régulière et surtout bien dormir.

Depuis la nuit des temps, DISNEY fait partie de la vie des familles, conscient de l’influence des personnages sur nos chers bambins et en partenariat, avec les grandes marques d’alimentaires, le programme Disney Tous En Forme est né.

L’idée est d’encourager les familles à mieux ce nourrir , réintégrer les aliments sains dans les assiettes de façon ludique . Retrouver le goût et le plaisir de passer à table en familles pour un véritable moment de partage et d’échange.

Ainsi en vous connectant sur disney.fr/TousEnForme, les adorables personnages Disney comme Mickey, Rémy de Ratatouille, Elsa la reine des neiges se mettent en scène pour proposer des recettes rigolotes et faciles à réaliser, des activités physiques inspirées des films d’animation favoris sont également disponibles.

Les fédérations françaises de sport partenaires de l’événement ont rejoint Disney. Par exemple, depuis la rentrée 2016, la Fédération Française de Judo a mis en place un dispositif de 5600 clubs en France pour encourager les enfants à pratiquer une activité physique régulière.

Vous avez sûrement déjà aperçu dans vos supermarchés différentes marques alimentaires comme Volvic qui cartonne avec les minis bouteilles d’eau Frozen, Adidas et bien d’autres … Ce mouvement est entrain de grandir et il était temps …

À votre tour de rejoindre la famille Disney, pour une meilleur alimentation, il est arrivé le moment de passer derrière les caméra. Rejoignez le mouvement Disney Tous En Forme www.disney.fr/TousEnForme

Merci à Laurent pour l’invitation


Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

2 commentaires

  1. Je trouve le concept très sympa, les packagings sont très jolis!
    Après pour aller au bout de leur ambition je pense qu’ils devraient aussi l’appliquer au parc Disney où la majorité de la nourriture que l’on trouve n’est que de la junk food.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s