[MODE] Qui n’a pas sa paire de Golden Goose ?

C’est officiel : j’ai succombé à la paire de basket qui a décontenancé certaines personnes de mon entourage, les Golden Goose.

Il faut dire qu’avec leur aspect « basket usé », les Golden Goose étonnent surtout au niveau du prix. Quand une amie m’a demandé si je les avais acheté d’occasion vu leur état, je n’ai pas pu m’empêcher de rigoler et de lui répondre mais, tu ne comprends pas, c’est justement ça qui fait leur charme.

D’où viennent les sneakers Golden Goose ?

Golden Goose Deluxe Brand est une marque italienne, de Venise, créée en 2000 par Francesca Rinaldo et Alessandro Gallo. Ils veulent du vintage, du griffé, bref de l’allure et un style inimitable. 17 ans après, on les reconnait entre mille, grace à son étoile et son style qui donne l’impression que chaque paire est unique.

Les plus beaux modèles en cuir coûtent chères mais sont ultra recherchés : le modèle panthère que l’on a vu sur l’influenceuse Sincerely Jules ici, les glitters pour les fans de paillettes qui en jettent (à voir ) et les superstar avec ses pierreries dont je vous laisse découvrir le prix par ici.

Vous l’avez deviné, les Golden Goose c’est un état d’esprit plus qu’une lubie. On aime le côté vieillot ou on déteste. Les fans en possèdent une paire pour la garder longtemps. Et c’est bien mon cas. Il y a tant de modèle que lorsque l’on a trouvé sa perle rare, on est ravie.

C’est un investissement qui en vaut la peine. Bientôt, votre enfant voudra sa paire ; en effet, la collection enfant est en ligne.

Les miennes sont vendues sur le site officiel au prix de 315€. Un petit plaisir qui durera des années. Vous n’avez pas les vôtres ? Alors, qu’attendez-vous pour craquer ?


By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s