[BEAUTE] Plus d’éclat en quelques petites minutes !

Avec son flacon pompe pratique et mignon, le masque de la maison BERTHE GUILHEM est le must have des peaux éclatantes. Et si on le testait nous aussi ?

C’est le deuxième test de produits cosmétiques de la Maison familiale Berthe Guilhem, située au cœur du Midi-Pyrénées, qui a intégré le lait de chèvre bio dans ses cosmétiques. La première fois, nous avons découvert l’onctuosité de son lait corps ultra nourrissant. Il a plu à toute ma famille, vous pouvez le relire pour en savoir plus.

Cette fois-ci, j’ai reçu le masque éclat instantané. Délivré dans un flacon pompe,  le masque éclat labellisé Cosmebio, garanti sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans EDTA et sans phtalates est un soin intensif pour retrouver une peau lumineuse et éclatante. Son succès vient des actifs revitalisants et raffermissants qu’il contient. Notamment le lait de chèvre, la vitamine E, A et l’huile de prune.

Le packaging est très vintage ce qui m’a plu immédiatement. Il faut dire que la Maison Berthe Guilhem veut rester fidèle à la fabrication originelle. La design du produit reste la tradition. Il faut dire que la Maison existe depuis 1956. Il est facile d’utilisation. Un masque par semaine minimum. Il est onctueux, convient à toutes les peaux ;  grâce à son crémeux, il est un soin très agréable à poser. Un vrai moment de bonheur !

Il coûte 18€ mais il est à tarif réduit en ce moment. 14,40€ les 100ml.

SHOPPING : BertheGuilhem Cosmétique


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande.

https://instagram.com/sophietagel/

https://twitter.com/trendyslemagtw

6 commentaires

    • Hello mylitlsweet, merci pour ton commentaire,

      Je connaissais déjà la marque pour avoir testé et terminé complètement la crème pour le corps. Une marque fantastique ! le masque est vraiment génial, une vrai crème onctueuse

      Des bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s