[LES EVENTS DE TLM] L’Anniversaire du ConceptStore Colette avec Coca Cola

Colette, le très célèbre conceptstore parisien, a fêté son anniversaire au mois de mars et le moins qu’on puisse dire c’est que ce fut l’anniversaire le plus décalé que j’ai fêté dans un lieu aussi unique.

Connu dans le monde entier, le 213 Rue Saint Honoré fait partie des vitrines les plus hype de la capitale. Le choix exceptionnel des créateurs fait de ce lieu le temple du « Place To Be »  pour être vue et reconnue.
Je suis une accro de Colette qui, depuis toujours, lance et créé la mode sans complexe et sans tabou … J’aime cette liberté d’accorder aux artistes, on respire de l’art, on déguste des talents et on admire le futur.
Alors quoi de plus incroyable que d’inviter tout Paris à fêter les 20 ans de cette grande Dame (Colette Rousseaux) qui créa COLETTE, un nom, un état d’esprit, un art de vivre à la française. Elle a toujours eu une longueur d’avance sur les tendances… On s’inspire de Colette pour rester In ! Une référence incontournable que j’admire furieusement chaque jour.
Ainsi, le Musée des arts décoratifs, à deux pas du musée du Louvre, s’est transformé en piscine à bulles géantes. Petits et grands étaient conviés à se rendre au sein de la Nef du musée pour se plonger dans les bulles transparentes, le tout dans un décor de rêve … Transat et buée sur un fond sonore, ambiance plage garantie !
THE BEACH, conçu par Snarkitecture, un studio américain, a offert cette parenthèse totalement surréaliste aux parisiens curieux de se plonger dans cet univers entre modernisme et non raisonnable …
Coca Cola, partenaire de l’événement, créa le After BEACH, un décor après plage très hype.
Les invités avaient la possibilité de déguster des créations culinaires du chef Alix La Cloche ainsi que des délicieux cocktails. Pour faire baisser la température,  un bar à Frozens offrait des boissons granitées que j’ai adoré découvrir.
Une fois de plus, Coca Cola offre du bonheur et partage des moments de convivialité autour de cette boisson mythique que j’aime tant.
La soirée privée organisée par Coca Cola eut un très grand succès. Tous les grands noms du digitale ont répondu présent à l’invitation de la célèbre boissonCoca Cola manie parfaitement bien l’art et la manière d’offrir du bonheur. Elle nous accompagne fidèlement depuis des années pour buller de plaisir et vivre heureux.

Merci à Coca Cola pour l’invitation !


Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s