[BEAUTE] Adopter le ROSE dans son MAKE UP

Quand on dit Rose, on imagine un total look barbie, une teenager ou une mamie ayant sorti sa dernière coloration. Pourtant, nous vous parlons de rose printanier, une couleur qui adoucit et ensoleille les visages les plus tristounets.

On vous montre comment apprivoiser le rose avec la Palette Pür, de la marque US Pür Cosmetics.

La marque Pür Cosmetics est très peu connue en France. Pourtant c’est une marque accessible qui propose des palettes plutôt chouettes. J’en ai une dans un camaieu de taupe et j’ai également celle-ci. Elles étaient vendues ensemble ce qui est génial. Ce sont les Day Dream Eye Shadow Palette and Midday Mirage Cheek Palette.

Je vais vous parler de la seconde palette. Celle qui comporte deux fards rose, un tendre et un plus intense : Divine et Enchant.

Oui, le rose sera à l’honneur ce Printemps. Et pour le porter, il faut aller avec parcimonie d’autant que c’est une couleur qui va avec toutes les carnations même si vous n’aimez pas les couleurs qui claquent.

Un rose qui n’explose pas sur le visage, c’est un rose que l’on estompe. Cela donne un côté plus doux et plus naturel. J’ai utilisé un pinceau plat. Divine pour le bas et Enchant pour le haut puis, j’ai nuancé le tout en estompant au pinceau plat. L’idée est de fusionner les deux couleurs pour éviter l’effet « coquard ».

Pour la shopper, foncez sur le site de la marque ici. En attendant, checker sa page Insta, elle déborde de supers contenus !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande.

https://instagram.com/sophietagel/

https://twitter.com/trendyslemagtw

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s