[FOODISM] #DeLaNatureDansMaPoche Avec les Céréales JORDANS

En matière de grignotage, nous avons chacun nos préférences : des adeptes inconditionnelles du sucré  les pro salés, les accros au chocolat et j’en passe … 

Le petit creux entre chaque repas est un appel à la gourmandise qui n’attend pas, alors on se jette sur le premier paquet qu’on trouve, sans vraiment nous poser la question si c’est bon pour notre organisme… Si le taux de sucre est respecté ou pas. Hélas, la malnutrition et le manque d’activité physique entraînent des maladies graves, et si on changeait nos habitudes alimentaires ? 
 J’ai longtemps cherché des barres de céréales pour m’accompagner durant mes journées surchargées, quelque chose de simple et bon pour mon corps et surtout des ingrédients sans OGM, ni arôme artificiel ni sel ajouté. 
Des recettes conçues avec soin pour une meilleur alimentation, ma confiance s’est tournée vers la marque JORDANS qui depuis 1855 agit auprès des agriculteurs pour bannir l’usage des OGM, préserver la terre, respecter la nature, une éthique qui trouve sa source dans l’ADN de la marque et qu’elle préserve précieusement depuis sa création.
J’ai eu le plaisir de découvrir les trois nouveautés de la marque, des Barres de Céréales sans Arôme artificiel, ni conservateur et colorant. Savamment dosées en sucre pour un maximum d’énergie, des recettes délicieuses qui peuvent être consommées à tout moment de la journée.
Vendue dans les paquets de six barres de 30g chacun, emballée séparément, elle se glisse facilement dans la poche ou dans le sac à main pour combler les petits creux.
Trois recettes que j’ai goûté au petit-déjeuner avec un fromage blanc, idéal pour démarrer une journée en pleine forme.
Au goûter avec un fruit ou en fin de journée avant de faire les courses, histoire de ne pas vider les rayons de votre supermarché pour le dîner. Leur légèreté permet de les consommer sans avoir cette sensation de soif, comme c’est le cas pour d’autres barres de céréales.

JORDANS nous propose trois recettes à base de :

  • FRUSLI MYRTILLE : Avoine complète, source de fibres
  • FRUSLI Pomme & Cranberries : Avoine complète, source de fibres
  • FRUSLI Raisin & Noisettes : Avoine complète, source de fibres
Sain et healthy, désormais la gourmandise se décomplexe. Pour moi, JORDANS reste le maître incontesté dans l’univers des céréales. Suivez les infos concernant les FRUSLI avec le hashtag : #DeLaNatureDansMaPoche 

Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Un commentaire

  1. Hellooooo 😉
    ohhh ces barres Frusli j’en suis accro et depuis que j’y ai goûté je ne grignote plus que ça !!! un vrai régal surtout la version myrtilles !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s