[MODE] L’Accessoire Tendance du Moment : Les lunettes de soleil Neubau

Les lunettes de soleil Neubau sont l’accessoire tendance à avoir absolument. En ville ou à la plage, soyez tendance et bien protégé sans vous ruiner.

Cette jolie marque nous arrive de Vienne, léger tout en étant design le tout dans un esprit dynamique. On adore porter les solaires Haute Couture de grande qualité.

Neubau bénéficie du savoir-faire de la société Silouette une grosse pointure dans l’univers otique. La marque fait son entrée chez les distributeurs français depuis Février 2017.

Elle rencontre un très grand succès auprès des fashion addict, grâce aux 24 modèles optiques et 8 solaires, tous réalisés en SPX, un polymère léger en acier inoxydable et 100% hypoallergénique.

Hyper branchée, elle se marie avec tous les tendances mode du moment. Les montures sont entièrement conçues en Autriche et disponibles en 6 à 8 couleurs.

 

Un savant mélange de street style et modernité les rends unique. On les porte à la plage pour, avant tout, une parfaite protection tout en étant stylée et glamour. À la montagne, en ville, vous trouverez le solaire qui vous correspond. Une fois sur le nez, vous ne pourrez plus vous en passer.

Je suis séduite par leur légèreté qui est fort appréciable. Elles ne me quittent plus. Un accessoire mode indispensable pour un look chic avec une pointe de folie.

#WeAreNeubau – @neubaueyewear


Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.