[FOODISM] La Box Provençale Ensoleillée de Jean Martin

Avant d’enchaîner les mojitos et les selfies sur la plage de sable fin, je vous propose de détailler avec vous la box provençale de Jean Martin. Il s’agit de La Provence Box Ensoleillée.

Après les plats cuisinés, Jean Martin se charge d’éveiller nos papilles en nous couvrant de délices grâce à une box Made In Provence en édition limitée. Et vous serez surprise !

Que trouve t-on en Provence ? C’est à cette question que répond Jean Martin au travers d’une superbe box qui contient des produits à la fois cosmétiques et culinaires.

Pour les produits cosmétiques, on a la crème main hydratante Pamplemousse La Compagnie de Provence. La Compagnie de Provence est une marque dont on a déjà parlé en testant les crèmes corps et main au design vintage. Deux excellents produits familiaux très efficaces et doués avec leur composition naturelle.

Deuxième produit cosmétique : le Savon parfumé Verveine fraîche de la même maison. Les savons parfumés signent un grand retour et j’adore. Quoi de mieux pour sa peau qu’un vrai savon qui laisse la peau propre et douce.

Le reste, hormis la cigale porte-bonheur en cire de la Ciergerie des Prémontés, est mangeable. La cigale sent super bon, vous verrez !

Les produits tartinables de Jean Martin pour vos apéros sont l’anchoïade douce et la crème d’artichaut. Ils vont égayer vos apéros et épater vos amis. Munissez-vous du livret offert par Jean Martin qui contient pas mal de recettes qui vont changer votre vision des repas conviviaux.  Gros coup de foudre pour la crème d’ail ! Un délice !

Question gourmandise, on a des cœurs pomme d’amour François Doucet. Ils pourront accompagner votre café en fin de repas. Très sympas !

Une box provençale sans jus de fruit, ce n’est pas une vrai box. Les fruits faisant partie de l’alimentation de base du sud, on retrouve le cocktail de fruits jaunes Marcel Bio  à base de pomme, pêche, abricot, raisin blanc, poire

Fabriqués en Provence, certains accessoires vont vous plaire : les serviettes en papier jaune soleil Jean Martin et un couteau  tartineur Laurent Barbier.

La box Jean Martin au prix de 28€ est la vedette de cet été. Après la box de Noel, Jean Martin et ses partenaires ont assuré une box estivale ensoleillée, délicieuse et de toute beauté.

SITE : http://www.jeanmartin.fr/fr/


By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s