[BEAUTE] Ces deux Produits Naturels de la marque Compagnie de Provence vous aideront à passer le cap de l’hiver

Booste ta beauté cet hiver avec Compagnie de Provence

Peau de crocodile, peau qui sèche, qui fait mal, rêche, peau qui pèle … C’est le mal de l’hiver. Alors que nous sommes en plein dans la saison maussade, on a besoin d’une crème réconfortante pour nous aider à passer ce cap. Et comme on est exigeante, on veut des produits naturels !

fullsizerender

Même les peaux grasses la subissent : c’est l’attaque des frimas hivernaux. Pour passer l’étape en beauté, rien de mieux qu’une crème doudou, réconfortante avec des produits naturels qui ont fait leurs preuves.

J’ai fait confiance à Compagnie de Provence et j’ai choisi 2 baumes. Un pour les mains, un pour le corps. Et si je vous disais que mon chéri aka Valstarts lorgnait dessus ? Il m’a déjà piqué le baume main !

fullsizerender

Avec le baume corps et le baume main, à l’anis et au patchouli, vous arrêterez les symptômes ennuyeux de l’hiver. Le froid extérieur, le chauffage, l’air plus sec… autant de facteurs qui empirent la situation.

J’ai donc misé sur Compagnie de Provence, qui fait de la nature son arme de protection de la peau. Les baumes sont gorgés d’huile d’olive bio. Utiliser l’huile d’olive est une recette de grand-mère dont on m’avait déjà parlée. Elle est redoutable et pas seulement en cuisine. On y a ajouté de l’huile de son de riz et cerise sur le gâteau, les baumes sont sans parabènes, sans phénoxyéthanol, sans huiles minérales.

On doit Compagnie de Provence à deux marseillais, qui en 1990 ont voulu remettre au gout du jour le mythique savon de Marseille. Cela fait plus de 25 ans que Compagnie de Provence met le bassin méditerranéen dans ses tubes et autres pots, fier de ses origines et de la qualité de ses produits.

Depuis la marque s’est étendue et j’ai pu adopter, avec bonheur les deux baumes corps et main de la marque. J’aime le packaging vintage, j’aime aussi la praticité du tube et l’efficacité.  Je suis certaine de passer un hiver bien cocooné.

Shoppinghttp://www.compagniedeprovence.com/fr/

sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s