[MODE] La Troisième Collection de la Marque de Maroquinerie Maureen-Kim Paris

Pour la troisième fois, la marque parisienne Maureen-Kim Paris présente sa nouvelle collection de maroquinerie : sobrement intitulée N°3.

La Collection N°3 de la marque parisienne Maureen-Kim Paris

Elle a fait irruption dans l’une des pages du magazine L’Officiel en mai dernier, la marque frenchie Maureen-Kim Paris revient ce printemps avec une troisième collection d’exception à la palette très colorée.

Après Tais-toi et Mini Tais-toi, puis Edwige, voici donc N°3. L’été va pétiller !

Naissance de la marque Maureen-Kim Paris

La marque de maroquinerie porte le nom de sa conceptrice, la passionnée Maureen-Kim. En 2016, la créatrice concrétise son rêve et lance sa collection de sacs. Elle est jeune mais elle a sa propre définition du style très parisien. Elégance, charme, détermination et luxe.

La ligne reste classique, la touche pétillante en plus. Il a fallu 3 années pour développer la marque et lui donner ce caractère qui lui est propre.

Les détails de la  collection N°3

La jeune créatrice choisit du cuir rigide de qualité, une fabrication artisanale (à la main, avec amour), du luxe.

Les sacs de la dernière collection sont des cabas ultra résistants, à compartiments. Maureen-Kim a joué sur les combinaisons de couleurs, des nuances qui se marient parfaitement et donne du cachet aux sacs. Plus pratique, la collection n°3 est plus urbaine. Celles qui, adorent porter leurs maisons avec elles, vont adorer.

On trouve rapidement celui que l’on préfère. Moi, ce sera le dernier, ci-dessus, où l’on voit bien les poches intérieures à fermetures et les détails très soignés.

La marque a plu à la présentatrice Hapsatou Sy. L’engouement est telle que Maureen-Kim fait parler d’elle, de plus en plus. D’ailleurs, retrouvez l’univers de la marque sur Instagram @maureenkimparis.

Shopping : Boutique en Ligne Maureen-Kim Paris


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

Avatar de Inconnu

Auteur : TrendysLeMag

Blog Magazine Cinéma, Loisirs, Mode et Beauté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.