|BEAUTE| Les boites et trousses beauté Week end Joliderm

Les masques et patch beauté arrivent en force depuis quelques mois. Vendus à l’unité ou par petit lot, ils ont une nouvelle composition et un nouveau packaging. Parmi la jungle des nouveautés, nous avons fait confiance à une marque française, Joliderm. Décryptage des boites et trousses beauté Week end.

img_1998

img_1996Une trousse ou une boite, c’est au choix. Que vous soyez un homme ou une femme, Joliderm a créée des boites et trousses  beauté composées de masques. La marque parisienne marque un point !

Le succès de Joliderm

img_1952

Cocorico, située à Paris, Joliderm est une marque de cosmétique férue de patch et de masques, véritables facilitateurs du quotidien. Vous avez quelques minutes devant vous, vous avez besoin d’une mise en beauté efficace, amusante, tout en relaxation ?

C’est désormais possible grâce à la philosophie de Joliderm qui destine ses produits à  » toutes (les) femmes qui ont besoin de 15 minutes pour elles, pour se ressourcer, prendre soin d’elles, préparer leur voyage au bout du monde ou au bout de la rue, sans contraintes, ou envie de se créer un pochon avec leurs envies« 

L’Aventure Joliderm
img_1954

Créée en novembre 2015, Joliderm est le fruit de la réflexion de Cécile Colas. Depuis 20 ans, cette passionnée de beauté voyage pour son métier. L’amour des cosmétiques l’amène à se lancer dans les patchs. Un succès puisque la presse en est gaga et les consommatrices conquises.

Pratiques, les patchs s’emmènent partout. Efficaces, ils sont stupéfiants (on en parle en dessous). Ils sont indispensables pour les week end, les voyages et pour gagner du temps.

Les Patchs et Masques Joliderm

img_1997Destinées aux garçons et aux filles, les boites et trousses Joliderm renferment les must-have pour une mise en beauté facile, rapide et efficace. Amusants, vous pouvez les poser à deux !
img_1993J’ai reçu la box Joliderm composée de Patchs et Masques de beauté. Pour le détail, j’ai testé le patch point noir nez, le patch poches yeux, le masque facial et le masque hydratant.

Vous pouvez d’ailleurs retrouvé l’ensemble dans la boutique en ligne Joliderm.

img_2016

img_2017Mon préféré reste le patch anti-point noir. Je ne vous ai pas montré une photo du résultat car c’est pas très ragoutant. Il ôte les vilains points noirs qui sont incrustés sur le nez et que l’on peine à enlever.

Les saletés restent accrochés au patch, une fois celui-ci retiré. Génial !

img_1998

img_2011

img_2010Le patch pour les poches à l’hydrogel est une petite surprise. Composé d’actifs naturels, il rafraichit et tonifie. Les yeux sont dégonflés, le regard est plus frais. Il faut bien ça chaque semaine pour réduire mes poches sous les yeux !

Côté masque en tissus, je l’avoue, j’en raffole. Les deux testés sont le masque hydratant et le masque purifiant. Le masque hydratant composé d’aloé vera, je l’ai utilisé après une journée à la plage, avec un soleil qui cognait fort. Mission réhydratation réussie !

Autre masque qui fait le bonheur des peaux grasses et mixtes :  le masque purifiant et oxygénant. Il est à base d’extrait de thé vert. 20 minutes de pause suffit pour redonner de la souplesse à sa peau et la purifier.  Si vous avez une peau acnéique, il existe un masque également.

Vous pouvez shopper la même box que moi, la boite week end femme à 19€ ou une trousse week end à 29€ ou une boite week end homme pour votre chéri. La marque propose également du   sur-mesure.

http://joliderm.paris/


By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s