FriXion de Pilot fête ses 10 ans

Le plaisir d’écrire sur le papier est un jeu sensuel qui n’a de règle. Céder à l’envie de partager nos émotions est un voyage dans l’imaginaire sans fin.

La page blanche d’un carnet qui s’impatiente en attendant d’être témoin de nos inspirations, c’est le début d’une longue complicité entre plusieurs éléments complémentaires indissociables.

On n’ouvre jamais un livre sans une bonne raison … Le choix d’un stylo marque très souvent le début d’un nouveau projet. on le choisit avec soin, sa forme, sa couleur, la qualité de la mine … On passe des longues minutes dans les rayons de nos supermarchés à trouver la perle rare qui nous aidera à mener à bien ce projet qui nous tient tant à cœur.

Dans quelques semaines, nos chers bambins vont reprendre le chemin de l’école, équiper de leurs cartables flambants neufs, ils laisseront les plages ensoleillées pour retrouver leurs copains dans les cours de récré.

Pilot, la marque de stylos, fête ses 10 ans cette année et propose quatre éditions limitées totalement inédites : du fun à gogo et hyper tendance. Le plaisir d’écrire n’a jamais été aussi agréable.

FRIXION s’inspire des différents univers comme :


Fashion, Rock, Jeux Video et Girly pour laisser libre cours à l’imagination de chacun. Depuis 10 ans et grâce à l’Encre Thermosensible (la première sur le marché) qui offre la possibilité de s’effacer et recommencer à l’infini. La marque est placée numéro 1 par les écoliers français.

Limitées à 400 000 exemplaires et disponible dans les rayons des supermarché, deux modèles en noir et en bleu (FRIXION Clicker) et (FRIXION Ball), la marque ne s’arrête pas là. Attendez-vous à une vague de folie comme un stylo FRIXION de 2 mètres de haut ou des trousses géantes présentant toute la gamme. Ne passez pas à côté des Stickers et les affiches de couleurs.

Pour les internautes, foncez sur la page Facebook ou le site internet de la marque pour bénéficier des bons plans de la rentrée.

Saviez-vous qu’en 2016, il s’est vendu autant de stylos et de recharges FRIXION que le nombre d’élèves scolarisés du CP au BAC.

Une longue histoire qui ne date pas d’hier, le premier roller à encre Thermosensible a été mise sur le marché en 2007. Depuis, fini les devoirs remplis de ratures, pour laisser place à une belle présentation propre et soignée.

La marque vous met en garde : Ne pas utiliser sur des documents officiels.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s