|BEAUTE| La Protection Solaire Château Berger Cosmétiques

Les vacances d’été sont les moments les plus attendus de l’année, les destinations ensoleillées sont prises d’assaut par les touristes à la recherche d’un peu de chaleur dans un cadre paradisiaque.

On se laisse volontiers aller à la douceur de vivre de ces moments si précieux, le bruit des vagues remplace les Klaxons et les bateaux nous font oublier les transports en commun bondés.

Les heures passées à la plage peuvent parfois tourner au cauchemar par manque de vigilance. Il suffit de quelques minutes pour attraper un coup de soleil, nous savons à quel point il est indispensable de bien se protéger du soleil.

En matière de protection solaire, un très grand choix s’offre à nous, mais sont-il toujours adaptés à notre épiderme ? Hélas, parfois on se rend compte trop tard et les dégâts sont irréversibles.

Une marque 100% Made in France née à Marseille a créé une ligne de protection solaire spécialement pour les femmes de tout âge (et les hommes aussi) et pour tout type de peau.

CHÂTEAU BERGER est une belle histoire de famille entre trois femmes aussi passionnantes que passionnées : une maman Laurence et ses deux filles Lilou et Marion responsable d’un centre de thalassothérapie situé à Marseille, ont mis leur savoir-faire au service des clients exigeants. Un sublime Château du XIXeme siècle au bord de la méditerranée les accueille et les chouchoute dans un décor de rêve, un endroit hors du temps où il fait bon vivre.

La gamme solaire est composée d’une HUILE SOLAIRE SPF 10 qui permet de nourrir et lisser la peau tout en douceur. Enrichie en Bêta Carotène, un accélérateur de bronzage riche en vitamine E, il vous assure une jolie peau dorée. Il contient également des huiles végétales (Loofah, Olive, Tournesol et amande douce). Son parfum paradisiaque est à tomber.

La marque recommande de l’appliquer généreusement sur la peau pour une bonne protection. Vous avez également la possibilité de l’utiliser après l’exposition pour maintenir le bronzage.

SUNFACE 30+ le produit à avoir absolument, le must have indispensable. Il contient un cocktail d’actifs Anti-Âge, d’antioxydants, de filtres à larges spectres UVA/UVB.

Riche en huile de Jojoba, d’olive, de karan-ja, de l’acide hyaluronique, de vitamine E et de l’alaria esculenta (une algue connue pour pour ses qualités hydratantes). Il convient aussi bien pour le visage et le corps.

Il peut être utilisé comme base de maquillage. Existe également en format pocket.

SUNBODY 30+ Très Haute Protection Solaire corps (il ne quitte plus mon sac) sera votre meilleure amie durant vos vacances. Il contient de l’huile de JOJOBA et d’olive, son action protectrice de l’ADN aide les défenses naturelles de la peau.

J’ai une peau très réactive aux rayons UV. Il suffit de quelques minutes d’exposition pour que ma peau brûle. Ce soin m’a sauvé la vie. Désormais, quand je sors de chez moi, je m’applique automatiquement une couche épaisse et en toute transparence. J’apprécie vraiment la différence.

Pour un été en toute tranquillité, misez tout sur les bons produits qui vous assureront une protection maximale. Ne laissez plus les vilains rayons UV vous gâcher les vacances.

Je suis conquise par CHÂTEAU BERGER COSMETIQUES une jolie marque Made in France qui n’a pas fini de nous surprendre.

http://chateaubergercosmetiques.fr

Je reviendrai dans quelques jours vous présenter leurs gammes de soin Anti-Âge que je teste en ce moment même.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s