|BEAUTE| Les Palettes Hollywood Eye et Peachy Glow Cheek de Tanya Burr Cosmetics

C’est une marque de beauté que tout le monde devrait connaitre : Tanya Burr Cosmetics. Elle a tellement de palettes, de coffrets que l’on aimerait vous montrer ! On va commencer par deux palettes qui vont secouer votre routine beauté.

La Marque à Connaitre : Tanya Burr Cosmetics

Vendue sur Feelunique.com ou Amazon, la marque anglaise a un parcours étonnant. Un parcours que l’on aimerait toute avoir puisqu’elle a été créé par une jeune femme, comme vous et moi passionnée par le maquillage.

Elle a créé une multitude de produits de make up : des fards à joue sublimes, des fards pour les yeux superbes. Nous avons décidé de vous montrer deux de ses palettes : Hollywood Eye et Peachy Glow Cheek. Notez son nom, Tanya Burr est inspirante.

Hollywood Eye et Peachy Glow Cheek, le test

A chaque occasion sa palette.

Difficile de sortir sans ; quand on ouvre les palettes Tanya Burr, on a un vrai coup de coeur au vu des couleurs superbes, tout en restant neutre. La marque a réussi le pari de proposer des couleurs pétillantes dans des couleurs de base.

Un beau camaieu qui fait ressortir le regard, sans en faire trop.

Premier crush, la palette pour les yeux Hollywood Eye. Quatre fards composent le coffret : Nude Delight, Gold coin (je le porte dans la photo ci-dessous), enchantment et bookworm.

Les tonalités sont neutres mais les micro paillettes donnent du glamour. Mes préférés : Gold Coin (à étirer du bout des doigts) et Enchantment. Les couleurs ne sont pas audacieuses et donc faciles à apprivoiser quelque soit sa carnation.

Deuxième crush : la Peachy Glow Cheek. Avec son blush pêche Apricot flush et ses deux kit contouring Beach bronze et Champagne Shimmer, elle met en valeur l’oval du visage, en modulant les creux et les arrondis.

Qui est Tanya Burr ?

Née en 1989, Tanya Burr est une youtubeuse/vloggeuse anglaise que l’on décrit comme une experte en maquillage. Son oeil aiguisé lui a permis de devenir rapidement une référence dans le domaine des cosmétiques jusqu’à créer sa propre marque de make-up.

Son insta, de plus de 400k abonnés, est une pépite où elle dévoile toutes ses créations. Une merveille ! Couleurs neutres, camaieu de roses, d’abricot, tonalités glitter, glamour … La make up artist crée des merveilles inspirantes dont le packaging girly donne terriblement envie. Tout passe beaucoup par le visuel et ses photos très « ambiancées » en sont la preuve.

We have an Eye Shadow Palette for every occasion! Let us know your favourite in the comments 👇💕

Une publication partagée par Tanya Burr Cosmetics (@tburrcosmetics) le 24 Août 2017 à 9h00 PDT

Côté réussite, elle a écrit pour Grazia et assiste aux plus grands défilés de mode. Un gourou du make up, au parcours irréprochable, est né.

Nous vous reparlerons de cette marque encore bientôt mais, peut-être la connaissez-vous déjà ? Vous aimez ?


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTA @sophietagel
TWITTER @trendyslemagtw

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s