|BEAUTE| Des sourcils naturels avec le nouveau feutre de Bourjois, Brow Natural 

Suite à ma recherche du sourcil parfait, je me suis arrêtée sur le feutre bourjois, le  dénommé Brow Natural. Est-ce qu’un feutre va améliorer la ligne de mon sourcil clairsemé ?

Brow Natural, les feutres à sourcils de Bourjois

Rita Capi @ritacapi l’a déjà testé pour redessiner ses sourcils fins. Moi, je vais voir comment ils sont sur sourcils clairsemés.

Ils sont au nombre de trois pour les blondes, les châtains et les brunes et ont une mine en feutre, ce sont les derniers crayons de la marque française Bourjois. Ils ont la lourde tache de redonner du naturel à nos sourcils, à l’heure du tout crayon qui bave.

Il a une mine effilée, on le saisit comme un stylo, c’est le feutre Brow Natural et il a deux missions : donner du naturel et tenir longtemps.

Des sourcils naturels ? 

Dubitative au départ, par la couleur proposée (j’ai les cheveux noirs), je me suis laissée tenter. Il n’y a que trois couleurs proposées : donc exit les rousses, exit les cheveux de jais. C’est pas grave, je me laisse tenter par le brun en espérant qu’il soit aussi foncé que le brow design.

Tout d’abord, dessiner ses sourcils au feutre, c’est facile, il suffit de tracer le contour horizontal du sourcils puis de remplir, en hachurant. Il faut suivre le ligne naturel des sourcils.

Résultat : la tracé est naturel et je trouve que le brun adoucit mon visage. Donc banko !

Une ligne de sourcils qui tient longtemps ?

Deuxième chose qu’on demande à un sourcil c’est de conserver sa ligne toute la journée. Pas envie de faire des retouches en fin d’après midi.

Il faut avouer que la tenue est bien là mais, ne vous attendez pas à pouvoir le conserver toute la nuit. Il tient la journée et c’est déjà pas mal. Le démaquillage est ultra facile contrairement à certains mascara à sourcils où il faut y aller à deux fois avant de le voir disparaître.

Niveau prix, il coûte 13€. Je l’ai trouvé un peu cher pour un feutre mais il reste très accessible comparé à bien des marques qui valent 2 fois plus cher. Sans hésiter, je valide mais j’aimerai bien un tracé plus foncé.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTA @sophietagel
TWITTER @trendyslemagtw

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s