|MODE| Pour les lunettes de mon enfant, je fais confiance à Opal

La rentrée scolaire est déjà bien entamée. Nos petits bambins ont pris le chemin de l’école après deux mois de farniente. Le rythme accéléré du mois de septembre laisse peu de place au hasard… Tout doit être réglé, à la minute près. 

Nous souhaitons toujours le meilleur pour nos enfants de manière à leur faciliter la vie scolaire qui, soyons honnête, est parfois très imposante.

Parmi les obligations indispensables de la rentrée, la visite chez un ophtalmologue s’impose pour ceux dont les enfants portent des lunettes.

Le choix des lunettes pour enfant se fait en règle générale sur un coup de cœur, entre les parents et leurs enfants.

Parmi les nombreuses marques existantes sur le marché, une sort du lot par sa qualité et son engagement auprès des consommateurs.

OPAL a été créée en 1995 à Lyon par François Fort. Elle possède la licence des prestigieuses marques comme Tartine & Chocolat, Eleven Paris et Spider-Man et bien d’autres … C’est une société française de créateurs et distributeurs de lunettes optiques pour enfants et adolescents dont le succès s’étend à l’international, dans plus de 80 pays dans le monde.

Riche d’une expérience de 20 années d’expertise, ma confiance s’est naturellement tournée vers OPAL pour le choix d’une nouvelle paire de lunettes de vue pour Capucine.

Nous avons craqué pour la marque Tartine & Chocolat qui propose un univers enfantin féerique, tout en douceur.

La couleur rose se marie parfaitement bien avec les motifs papillons sur les branches, une petite touche girly discrète et chic qui correspond parfaitement bien à l’état d’esprit de Tartine & Chocolat.

Très légères sans négliger la qualité, elles ne s’imposent pas sur le nez de Capucine, elle l’accompagne plutôt. Nous sommes ravies de notre choix.

Petit historique de la marque Tartine & Chocolat : Créée en 1977, grande spécialiste dans l’univers mode pour enfants. La marque fidèle à son ADN trendy chic a su évolué avec les années tout en conservant son esprit très « frenchy baby ».

Descriptif du modèle de lunettes en photo :

Monture acétate – TCAA298C71
Existe en mauve, rose et bordeaux
Prix public conseillé : 136 € TTC

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s