|BEAUTE| Ultra Care de Bourjois, le Mascara Yeux Sensibles

On en fait une collection, il fait partie de toutes les routines beauté, son marché pèse 800 millions d’euros en Europe, le mascara reste le produit culte. Il faut dire qu’il est génial. Si on prend bien le temps de le poser (eh oui, il y a une routine), il rend les yeux plus beaux : plus grands, plus magnétiques.

Le Mascara, Nouveau soin beauté

Sans exagérer, le mascara peut faire le job à lui tout seul. Les femmes peuvent se passer de rouge à lèvres, de fond de teint ou de vernis mais, pas de mascara. Il a tellement d’atout que les marques s’arrachent les cheveux en lui cherchant une seconde utilisation : le soin.

Ultra Care, le mascara pour les yeux sensibles

Bourjois s’engouffre dans la brèche et propose, depuis un moment déjà,  un mascara blanc et noir destiné aux yeux sensibles. Pour les filles qui ne supportent pas très longtemps la pose d’un mascara : oeil rouge, qui pique, larmes à gogo et j’en passe… Le petit produit culte est Ultra Care pour Peaux Sensibles.

Ultra Care chouchoute nos cils avec soin. La formule est riche en huile de coton et en amande douce, sa brosse contient un baume qui protège les cils contre la pollution, les frottements, l’air conditionné.

Il donne également du volume aux cils et magnifie le regard. Vous pouvez le porter toute la journée, sans crainte.

Le Test

Il m’arrive en fin de journée d’avoir les yeux qui picotent, au bureau. La faute à l’air conditionné d’un bureau manquant d’air frais. Très vite, j’ai les yeux qui pleurent, me grattent. C’est gênant et l’oeil de panda, c’est moche.

En photo, j’ai mis peu de couches de mascara et le volume est là. Porter du mascara rend les yeux plus beaux mais, c’est aussi un bienfait pour les cils. La formule fortifie les cils. Et ça c’est que du bonheur !

Merci à Bourjois de se préoccuper du soin de nos cils !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s