La Palette Basic Moment de Zoeva 

On les achète parce qu’elles sont belles, parce qu’elles explosent de couleurs ultra pigmentées, toutes plus belles les unes que les autres, ce sont les palettes à maquillage. Et s’il y a bien une marque abordable, Zoeva, que l’on devrait toute posséder c’est bien celle-ci.

Et plus particulièrement la Basic Moment.

NOTRE FAV’ : La Basic Moment de Zoeva

On adore échanger nos préférées du mois, on aime changer de routine beauté tous les quatre matins au gré de nos coups de cœur mais on apprécie également revenir à nos basiques, nos produits coup de coeur, comme la palette Basic Moment de Zoeva.

Mais comment fait Zoeva pour nous trouver de si belles palettes ?

Comment expliquer qu’une palette soit plus pigmentée qu’une autre ? Je suis tombée sur cette vidéo sur Youtube « How Eye Shadow Is Made », qui expliquait comment on fabriquait du fard à paupière. Parce que c’est un sujet qui me travaille depuis que j’en teste.

Certaines palettes trop pales ou trop volatiles sont des échecs. Ce que l’on veut : se sentir mieux dans sa peau, zapper ses défauts, améliorer ce que Dame Nature nous a donné. Il suffit de peu de choses et ça commence par aimer les femmes, aimer les rendre belles.

Et c’est ce que j’ai ressenti en testant cette palette. Toutes les couleurs, je dis bien toutes, sont sublimes et font un regard superbe. Même le vert que l’on n’ose pas trop porter. On a l’impression que l’on peut tout se permettre.

C’est dans une atmosphère joyeuse, pleine de bonne humeur, conviviale que travaille l’équipe Zoeva. C’est ensemble qu’ils donnent le meilleur d’eux-même. La marque aime l’innovation  et recherche l’excellence, gage de succès. Une palette ne sortira pas si elle n’est pas parfaite.

LES TUTOS BEAUTE DE ZOEVA

Pour nous aider à aimer notre beauté, la marque a mis en place des tutoriels. Inspirant les make up mettent en valeur le regard ou la bouche. Que l’on aime le maquillage naturel Truly Yours ou plus glam comme Gentle Gaze (celui-là j’adore).

Dans le shop de la marque allemande, vous aurez tous les outils et maquillage pour reproduire chez vous le maquillage. C’est un vrai guide beauté.

Basic Moment, le test

Comme vous l’avez deviné, j’ai craqué pour cette palette pigmentée qui illumine mon regard. Il est comme « réveillé ». Les couleurs semblent être un mélange de teintes du gris bleu avec un soupçon de vert, de l’or, du blanc immaculé … Elles habillent les yeux de teintes merveilleuses.

Niveau prix, elle est très abordable : 22 € seulement chez Sephora. Je vous invite aussi à jeter un œil sur les pinceaux vraiment top et il y a le choix.

Si vous aussi, vous avez succombé à une palette Zoeva, dites nous laquelle. On a hâte de vous lire !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

 

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s