Les Crayons Mix & Match de Staedler

Pour la rentrée 2017/2018, la marque Staedler lance 48 crayons au couleur mix and match. Au choix, trois modèles : Triplus fineliner, Triplus Broadliner et Noris Colour. Il y en aura pour les grands et les petits.

La Créativité de Staedler

On a tous en nous un potentiel créateur, il suffit de le laisser émerger. Par le dessin par exemple. Il suffit de se munir de différents modèles de crayons ou de feutres Staedler et de laisser son inspiration agir.

Et même si c’est une activité solitaire, elle permet de développer son imagination. Et cela est valable pour les enfants mais aussi pour les adultes.

Qui est Staedler ?

Staedler, chaque année, innove pour nous permettre plus de fantaisie, une créativité débordante : des couleurs plus variées, des mines de feutres plus fines pour un meilleur tracé, plus précis, des crayons plus nombreux…

La marque allemande est douée pour son design plus recherché. L’emballage est pratique. Quelle imagination ! Elle propose toujours plus de choses et en mieux. D’ailleurs, ce n’est pas étonnant que tous ses crayons en bois sont fabriqués à partir de bois certifié pour protéger l’environnement.

Cette marque qui existe depuis plus de 185 ans se lance un défi : de la haute qualité et une utilisation pratique. C’est elle qui est à l’initiative de la création de la Journée Mondiale du Coloriage. Sachant que même les adultes se mettent à colorier, c’est une riche idée.

Les Must Have de la Rentrée Chez Staedler

J’ai reçu les Triplus Broadliner et les crayons Noris Colour.

Les Triplus Broadliner sont des feutres à la mine fine et aux couleurs intenses. A utiliser pour écrire comme dessiner. Parfait pour les petits détails et les dessins nécessitant des couleurs plus franches. L’étui est super pratique.

Les crayons Noris Colour composent le parfait kit du dessinateur. 12 crayons que l’on met associer aux feutres pour nos dessins. Idéal pour les premiers exercices de dessins avec sa mine solide et son bois fabriqué par la méthode du co-extrusion qui permet une moindre consommation de bois et d’énergie que les procédés des autres crayons de couleur.

En bref, ils sont juste géniaux !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTA @sophietagel
TWITTER @trendyslemagtw

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s