Expérience Shopping avec Cigoire : Les bougies parfumées Les Envies de Lucienne

Les températures commencent sérieusement à descendre. L’automne commence tout doucement à pointer le bout de son nez, les vacances d’été sont déjà bien loin hélas mais, ce n’est pas une raison pour perdre le moral.

Mon petit secret, pour vivre le changement de saison en douceur, consiste à créer une ambiance cosy et agréable chez moi. Pour cela, chaque année, je pars à la découverte de nouvelles idées, histoire de varier les plaisir et ne pas tomber dans une routine banale.
Dernièrement, lors de la présentation de Noël, The lovely Influence Day, j’ai fait une découverte qui va vous changer la vie … Vous détestez passer des heures dans les magasins à tourner en rond pour au final partir les mains vides ? Vous aimez les jeunes créateurs français les plus en vogue du moment mais, vous ignorez où les trouvez ? Pas de panique j’ai la solution idéale pour vous.
CIGOIRE, présent à la journée presse, est la belle surprise que tout bon accro au shopping tendance doit connaître. Créé à Lille en 2015 par Francis-Édouard Pollet, la marque propose une expérience Slow Shopping, le temps d’un week-end dans des lieux totalement hors du temps. 
CIGOIRE sélectionne pour vous les meilleurs créateurs passionnés, avec une vraie volonté de partage autour de différents thèmes comme la mode, l’art du vivre, le design, la gastronomie et bien d’autres … D’ailleurs, la fameuse marque de chemise HANJO que j’adore  fais parti des créateurs mis en avant par CIGOIRE.
En ce qui me concerne j’ai trouvé mon bonheur et j’en suis ravie. Pour affronter cette saison hivernale en douceur, je mise tout sur les bougies parfumées, mais pas n’importe lesquelles, j’exige du Made in France de qualité.Je veux de la passion, de la créativité, des senteurs originales, capable de créer une ambiance chaude et agréable.
En tant que très grande fan de la Tubéreuse, cette fleur unique et sensuelle que tous les grands parfumeurs du monde entier convoitent avec élégance et raffinement. Je ne pouvais pas ne pas craquer pour la marque de bougies parfumées Les Envies de Lucienne. Une découverte surprenante qui envoûte mon intérieur chaque soir. Ce doux parfum de la Tubéreuse est un appel au voyage dans mes souvenirs d’enfance …
Pour la petite histoire, Léon Panckoucke, le créateur a parcouru le monde pour cueillir des idées, des senteurs, des petits moments de vie qui rassemblés ensemble ont donné naissance à Les Envies de Lucienne qui n’est autre que l’épouse de Léon Panckoucke, propriétaire d’une épicerie dans le nord de la France. Deux personnages hors du commun qui grâce à leur passion, ont donné naissance à cette jolie marque de bougies parfumées à la cire naturelle.
Chaque soir, je prend du plaisir à allumer ma bougie et m’offrir ce pur moment de bien-être et de bonheur olfactif indispensable après une longue journée de travail. Je me laisse emporter par la magie de la tubéreuse et je voyage entre mes émotions et mes sentiments concentrée uniquement sur le parfum de cette fleur unique en son genre.
D’autres senteurs comme Feuille du Figuier ou Feuille de tabac, Grain d’ambre et bien autres sont également disponibles. Les prochains Événement Cigoire se tiendront les 24, 25, 26 Novembre 2017 à Lille et les 17, 18, 19 novembre 2017 à Paris, 8 rue du nesle.

Je vous tiendrai bien-entendu au courant du lieu de rendez-vous parisien, j’ai hâte de découvrir les perles dénichées par la marque.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

  1. Hello tu étais à l’event The Lovely Influence Day ? j’y étais également et j’ai eu une bougie Les envies de Lucienne j’ai choisi le parfum Ambre il sent magnifiquement bon…. j’adore les bougies alors j’étais trop ravie. Je serai présente à l’event de Paris 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s