|BEAUTE| Le masque-gommage  dépolluant au Thé Vert Matcha

Pour cette rentrée cosmétique, parmi les produits à avoir dans sa salle de bain, une a particulièrement attiré mon intention, le must have indispensable pour une belle peau nourrie tout en douceur  …

Il s’agit d’une des nouveautés de la marque The Body Shop qui, une fois de plus, prouve une véritable volonté de créativité éthique et engagée dans le domaine de la protection animale.

Je suis une fan absolue de cette marque, pionnière depuis sa création de sa lutte contre les tests sur les animaux.

Leurs engagements et leurs efforts les placent parmi les meilleurs marques de cosmétiques Cruelty free, un label qui garantie une totale transparence et un respect pour le bien-être animal.
Le masque-gommage dépolluant au Thé Vert Matcha est une véritable cure de jouvence pour votre peau. Il contient des extraits de pissenlit et d’Aloe Vera du Mexique, issu du commerce équitable et 100% vegan.
Un deux-en-un pour un gain de temps fort appréciable en cette période de la rentrée très surchargée.
Son doux parfum de thé vert Matcha est terriblement agréable, la sensation de fraîcheur au contact de la peau est une invitation au bonheur …  Je l’utilise deux fois par semaine. Le soir sur une peau parfaitement démaquillée et propre, je dépose une couche épaisse sur le visage. Au bout de 10 minutes, je masse ma peau pour un effet exfoliant et je rince à l’eau clair.
L’effet bonne mine  immédiat est très impressionnant, surtout si vous habitez dans des grandes villes. Ce masque va devenir votre meilleur ami cet hiver.

La texture est d’une douceur infinie, l’essayer c’est l’adopter, comme tous les produits de la marque. Idéal pour une nouvelle routine beauté 100% Éthique !

Je l’adore et vous le conseille vivement.

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s