|MODE| Tiffany Cooper X Charlie Watch

Notre montre préférée est souvent celle qui se distingue des autres par un détail. Le petit quelque chose qui la rend unique. Il y a les montres classiques à la ligne slim, au bracelet en cuir ou métallisé, il y a les montres un peu bling mais qui ont une histoire derrière, il y a aussi les montres héritées de notre famille, il y a les montres colorées qui dopent notre humeur, celles que l’on a depuis nos 13 ans … Ce sont des objets auxquels on s’attache.

Parfois, des collaborations donnent lieu à de formidables découvertes. Celles d’artistes comme Tiffany Cooper. Repérée par Charlie Watch, Tiffany Cooper habille les dernières montres de la marque et nous, on aime beaucoup.

La Collab Tiffany Cooper X Charlie Watch

Elle a travaillé avec bien des marques ! De Karl Lagerfeld en passant par A la mère de famille ou encore Colette. Tiffany Cooper n’est pas une inconnue du monde de la mode puisque son coup de crayon a été utilisé sur de nombreux accessoires. Aujourd’hui, on va parler d’elle pour son actu avec Charlie Watch.

Qui est Tiffany Cooper ?

Jeune illustratrice de 32 ans, dont on a pu voir le travail plein d’humour pour Karl Lagerfeld, lors de la Karlywood Exhibition, et franchement, ça vaut le coup d’oeil, Tiffany Cooper a fait ses classes à Strasbourg. La française est passée par les Arts-Décoratifs de Strasbourg.

Après plusieurs postes divers, elle se lance dans un blog, qu’elle, avouons-le, n’a plus alimenté depuis Mars 2016. Et pourtant, ses illustrations ne sont pas dénouées d’humour. Elle surfe sur l’actu parfois, elle croque nos défauts, pratique l’auto-dérision avec légèreté.

Depuis, c’est sur un autre terrain qu’on la retrouve celui des collaborations géniales comme avec Charlie Watch.

La Collab

Qui ne connait pas Charlie Watch ? On connait la marque pour ses montres classiques dessinées et assemblées à Paris. Cocorico !

La marque Made in France et fière de l’être s’est adjoint les talents de l’illustratrice pour donner un coup de peps à ses montres élégantes.

Du coup, on les retrouve plus colorées mais plus expressives aussi. Dans le coffret, 1 montre et 3 possibilités pour changer d’accessoires, au gré de son humeur. On assume et on affiche ses petits défauts (cigarettes, alcool, sexe …) qui nous rendent si humains et hautement plus sympas surtout.

Tiffany Cooper apporte une touche d’insolence, d’humour et de gaieté dans l’univers si frenchie de Charlie Watch. On adhère totalement !

Le coffret sera mise en ligne le 1er Novembre. So Stay Tuned !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s