|MODE| Ma dernière Coque Casetify est fashionable #LeCrushdeTLM

Véritable partenaire pour beaucoup d’entre nous, le smartphone ne se porte plus nu mais habillé des plus belles coques, en harmonie avec son sac à main ou ses vêtements.

DON'T CARE - Casetify Iphone
phone case casetify
DON'T CARE - Casetify Iphone
CASETIFY protective phone cases and tech accessories

Au japon, la coque sert à montrer sa personnalité, ses hobbies. Le marché de l’accessoire pour téléphone portable y connait un boom incessant depuis des années. A notre tour de nous engouffrer dans cette tendance, au nom de la mode.

Il y a eu la mode des régimes à tout va, voici une tendance qui arrive : collectionner les smartphones et les dégainer à chaque changement de tenue.

Casetify, depuis des années déjà, fait appel à des designer pour couvrir (et accessoirement protéger un peu) notre smartphone. Que vous soyez iphone ou samsung, la boutique propose une pléiade de modèles. C’est d’ailleurs un peu dingue de choisir, tant tout est vraiment pas mal.

Textes percutants, images illustrées, design avant gardiste, clin d’oeil à la mode … Pour moi c’est l’un des meilleurs sites où s’offrir son prochain accessoire pour smartphone. Mon dernier achat représente une modeuse avec un imper kaki dont les inscriptions pourrait inspirer notre instagram. On doit l’illustration Don’t Care à Melsy’s, une américaine de Boston et de New York.

Elle propose d’ailleurs d’autres illus du même thème : New Yorkais à la pointe de la mode, parisienne ciglée avec son café, londonienne flaneuse, elle utilise également le thème des flamants roses, de l’ananas et du shopping. Une artiste à découvrir !

J’ai acheté plusieurs accessoires déjà : marbres, stilettos … et bien d’autres que je ne vous ai sans doute pas montré. Ce qui plait, le choix immense et le fait que la marque ne se concentre pas uniquement sur les derniers modèles Iphone. Le mien est le SE et j’ai trouvé mon bonheur. Happy !

https://www.casetify.com/fr_FR


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s