La Rochelle – Voyage de Presse avec le nouveau SUV Compass Jeep

Le salon nautique international à flot Grand Pavois de La Rochelle, c’est le rendez-vous incontournable des passionnés de sport nautique. Le grand bleu attire, chaque année, des milliers de fans venus du monde entier découvrir les dernières innovations en matière de sport nautique.
Jeep Partenaire officiel
Jeep Compass

Parmi les partenaires et pour la 2ème année consecutive, JEEP a attiré mon attention. Connue pour ses véhicules tout terrain, la marque a joué la carte de la surprise pour présenter sa dernière innovation qui allie technologie et aventure dans un cadre paradisiaque en plein cœur de La Rochelle.

Le temps d’une journée, sous un magnifique soleil, j’ai pu découvrir l’univers JEEP. Invité à un voyage de presse, nous étions quelques privilégiés à prendre place dans le TGV en direction de La Rochelle.
La star du jour, le nouveau SUV Compass Jeep  a su charmer les visiteurs et fans de la marque.
La sensation de liberté d’être en mer commence souvent par le plaisir de  dévorer la route au bord d’un véhicule d’exception. L’aventure commence souvent par une folle envie d’évasion et d’aventure, ce en quoi Jeep croit avec la gamme SUV.
OMAN invité d’honneur nous a égalé avec un repas oriental servi dans un décor des milles et une nuits. Mais, l’air marin de La Rochelle a eu raison de nous et du plateau des fruits de mer.
La vie est tellement magique au bord de la mer, tout était si paisible et agréable que l’envie de déguster quelques huîtres nous a semblé comme une évidence.
Mais le temps fort de cette incroyable journée merveilleusement orchestrée par Jeep fut la balade en bateau. 30 minutes adrénaline à toute vitesse qui vous décolle de votre siège, la beauté de la mer et ce parfum iodé mélangé aux rayons du soleil dansant sur les vagues, nous ont marqué à vie. Un bonheur indestructible qui vous emporte loin, très loin de nos vies stressantes  parisiennes.
Le temps a filé à une vitesse folle. Cette folle journée était un avant goût car, dans quelques jours, je reprendrai le TGV direction La Valence pour une immersion totale dans le monde merveilleux d’aventurier Jeep.
Je vous ferai bien entendu une revue détaillée et précise de la Jeep SUV Compass que j’ai hâte de retrouver.
Un très grand merci à Jeep ainsi qu’à Angélique pour cette merveilleuse journée.

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s