|BEAUTE| SOURCIL : Facile à poser ou pas le Wunderbrow ?

Elle va changer notre vision du maquillage. Bientôt, vous ne pourrez plus vous passer de Wunderbrow, la petite pépite de Wunder2.

Anecdote les filles : j’avais 28 ans et toute heureuse de retrouver ma tante en Martinique. Ma chère tante se maquille les sourcils au crayon. C’est une très jolie femme qui a trop épilé ses sourcils et qui, depuis, n’en a plus. Du coup, dans son sac, un crayon marron était rangé en permanence.

Un jour, l’horreur ! Une pluie diluvienne. De quelques minutes seulement, certes mais, suffisamment pour effacer sa ligne de sourcils et laisser … un vide. Rien, des yeux un peu bizarre sans sourcils et les regards des passants amusés.

Son expérience traumatisante nous rappelle que mieux vaut peu s’épiler que trop mais, surtout que les cosmétiques avaient du boulot sur la planche, pour nous trouver un outil waterproof et qui dure. C’est chose faite avec Wunderbrow.

Wunderbrow ressemble à un eye liner avec une mine un peu épaisse. D’ailleurs, un pinceau plus fin serait plus pratique svp.

Pour commencer bien éponger le pinceau. Vraiment ! car vous risquez de mettre trop de produit et ressembler à rien du tout. J’en ai fait l’expérience. L’idéal est d’acheter un pinceau biseauté à sourcils dont les poils seraient un peu plus épais.

Les sourcils doivent être secs. Vous comblez les sourcils avec un peu de produit puis brossez.

La ligne doit rester naturelle, donc mettez-en peu quitte à en rajouter, par la suite. Mon astuce : J’utilise un bâtonnet de buis pour quelques raccords.

Le gel permet au maquillage de rester plus longtemps, sans transfert sur la main, sans dégoulinade en cas de pluie. Le tracé reste net même si vous devez sortir toute la nuit. C’est grâce à la technologie Permafix fixe, une vrai révolution pour le make up féminin. Waterproof, il tient longtemps et part grâce à un démaquillant à base d’huile.

Vous aurez un peu de mal à l’apprivoiser au début, mais après vous adorerez.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

3 commentaires

  1. OMG que suis carrément comme ta tante!!! (Trop d’épilation étant jeune et tout et tout…y compris la pluie) 😱
    Du coup je vais immédiatement regarder ce produit de plus près …
    Merciiiii!!!
    Bonne journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s