|BEAUTE| La box d’Octobre de Prescription Lab

Avec une boite contenant plus de 90€ de produits de beauté, Prescription Lab est le programme beauté qui plait par son contenu axé Luxe.

C’est la deuxième fois que je reçois la box de Prescription Lab. Après un mois de septembre dédié à l’intelligence de la peau « Smart Skin« , voici un thème axé sur notre vie citadine, Living for the City.

Et quoi de pire pour une peau vivant en milieu urbain ? La pollution ! Alors dans cette boite, la marque a voulu s’attaquer à l’ennemie numéro 1 des citadines. Voilà 5 nouveaux gestes beauté : un anti-bactérien, une brume anti-pollution, un baume démaquillant, un masque de nuit et du rouge à lèvres ultra brillant.

Comme chaque mois, le livret contient des explications, des conseils pour aider sa peau à mieux respirer. Comprendre l’effet néfaste de la ville sur notre peau nous permettra de mieux la protéger. La pollution, le climat, le stress … rendent notre peau réactive, allergique et plus terne.  Elle vieillit plus vite, est vite marquée. Une horreur ! Il faut agir et vite !

LE BAUME DEMAQUILLANT DE PRESCRIPTION LAB

A l’huile de coco et au matcha, le baume a une texture qui va vous surprendre. Transparente, légèrement vert pastel, elle est crémeuse et ressemble à un gel épais.

Vous vous massez le visage afin d’éliminer tous les résidus de maquillage et autres, puis vous rincez. Le baume laisse la peau reposée sans déshydratation. Vraiment génial !

LE ROUGE A LÈVRES BRILLANCE EXTREME DE BAREMINERALS

Un rouge, un vrai ! Et qui brille et qui illuminera votre visage du coup.  Couvrant et d’une tenue irréprochable, il perfectionne le maquillage.

Inutile de rappeler que Bareminerals, l’expert en minéraux, a vu le jour à San Francisco il y a 35 ans. Et que son crédo est : Be Original, Be Natural, Be Good.

LE GEL MAIN NETTOYANT MERCI HANDY 

Coco Rico risque de vous plaire tant il sent bon. C’est une édition collector qui n’agresse pas les mains, elles deviennent toutes douces et sentent ultra bons. A glisser dans son sac.

LE MASQUE DE NUIT HYDRATANTE ECLAT NOMINOE

Petite merveille que j’ai adoré, le masque de nuit de Nominoe. Texture baume à poser avant de se coucher, pendant la lecture de son livre ou devant un bon thé, Nuit Hydratante Eclat libère les peaux stressées et déshydratées.

Sur peau propre. Vous appliquez en couche épaisse pendant 10 minutes, puis vous massez ensuite, avec un peu d’eau vous émulsionnez le masque et faites pénétrer par massage. C’est une routine inhabituelle qui va vous plaire.

C’est un soin écolo et bio. Un bonheur pour la peau !

Pour finir, petit bonheur journalier :

LA BRUME HYDRA-DEFENSE ANTI-POLLUTION DE PATYKA

Cette brume bio est vraiment top. C’est mon réflexe quotidien. Barrière contre les agressions extérieures, elle enfermera votre peau dans un véritable cocon. Il lutte contre le vieillissement cutané. On peut lui dire merci.

Je l’utilise chaque jour mais vous pouvez le faire plusieurs fois, en toute confiance : 99,4% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 55% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. A adopter d’urgence !

Petit rappel, la box Prescription lab est une box mensuelle à plusieurs rythmes d’abonnement. Une des meilleurs box beauté que j’ai testé. Je la garde et j’ai hâte de recevoir la suivante. Et vous, elle vous plait ?


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s