Les pépites de l’Hiver : Wrap hydratant et wrap d’or Qiriness, eau de toilette Mercedes Benz Man et crème main minerale Ahava

La beauté tient une place importante dans nos vies. Et même si la vision de la beauté a changé au fil des décennies, elle reste un moteur de nos vies. Se sentir bien dans sa peau est une étape clé du bonheur.

J’ai un tip : partager des moments avec mon compagnon. Au début, il faisait mine de se forcer mais, depuis, il y a pris goût. Il me réclame de temps en temps une petite surprise beauté. Cet hiver, alors que notre mine a l’air plus terne, un rituel beauté en duo est une bonne idée.

Parmi nos préférés du moment, il y a quatre produits. Des surprises qui nous ont plu et ont embelli cette morte saison. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir des produits de beauté en duo : pour vous et votre chéri.

Le parfum Masculin Mercedez Benz

Après le lancement réussi en mai 2015 de son premier parfum avec MERCEDES-BENZ For Men Le Parfum, Mercedes Benz lance l’eau de toilette dans un étui qui rappelle le logo de la marque qui fait rêver bien des hommes.

Elégante et intemporelle, l’eau de toilette Mercedes Benz Man pour les gentlemen est une pépite côté design. Très bel écrin bijou où se love une belle eau de toilette aux senteurs de feuilles de cèdre, de géranium et d’Ambrette, de poire, bois, de palissandre et de mousse de chêne.

PRIX : 50 ml 55€, 100 ml 75€

Le  wrap hydratant Qiriness men

Experte en cosmétique, Qiriness revient sur le devant de la scène beauté avec un masque pour homme. Inspiré des rituels coréens, les wraps sont la tendance du moment. Un rituel beauté qui fait le buzz et qui marche.

Reposant, le wrap se pose sur peau préalablement nettoyée. Parfait pour un besoin express d’hydratation. Out les impuretés, le masque réveille les peaux fatiguées. Et ce, en un rien de temps : 10 minutes suffisent.

Comme nous, emmenez-le en voyage d’affaire ou en vacances !

La Crème minérale pour les mains Ahava Sea Kissed

Petite merveille en tube, cette crème pour les mains se distingue par sa composition : les minéraux de la mer morte et l’aloé vera. D’ailleurs, l’aloé vera fait des merveilles pour la peau et les cheveux. Pas étonnant que la crème en contiennent.

Parfait compagnon de l’hiver, la crème main Sea Kissed  de Ahava utilise les bienfaits de la mer morte pour régénérer la peau. Haute technologie et nature dans un soin exceptionnel. La beauté curative offerte par la mer morte n’est pas une légende…

Le wrap d’Or Qiriness

Après le masque pour homme, voici le wrap d’or pour nous les nanas ! On aime la marque suisse Qiriness pour ses Wraps Microfibre. Cette fois-ci, on va se laisser tenter par le wrap d’or.

Exceptionnel, il est infusé de particules précieuses d’Or 24 carats. Véritable pépite anti-âge, le masque est monodose et promet une mise en beauté express. Si vous aimez la marque, vous pouvez vous laisser tenter par un rituel spa chez soi.

Je publierai une photo sur mon instagram @sophietagel de la pose du masque Wrap d’or et du masque Wrap hydratant pour homme sur instagram. On a a-do-ré ! Si vous aussi, vous avez testé l’un de ses soins, mettez vos liens en commentaire. On ira lire tout ça !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s