|BEAUTE| L’indispensable de toutes les beautystas : la mésothérapie à la maison

Innovation technique et esthétique, la mésothérapie à la maison est un réflexe à adopter dès aujourd’hui.

Combien de fois avez vous vu ces petits rouleaux en vous demandant à quoi ça sert ? Vous avez sans doute ri ou avez été surpris. De petites ou grandes tailles, ces engins sont les nouveaux réparateurs au profit de votre peau. La mésothérapie est la cosmétique de demain.

Qu’est-ce que c’est ?

Mise au point par le Docteur Michel Pistor, la mésothérapie est une technique médicale qui a donné lieu à de nombreux livres et reconnue par le milieu médical. Elle soigne les sportifs, les rhumatismes, les pathologies circulatoires, entre autres.

Ce sont des injections locales de produits sur la peau. L’efficacité réside dans l’appareil certes mais aussi dans le produit injecté. D’ailleurs, la mésothérapie a franchi un pas proposant cette technique au monde des cosmétiques et en l’adaptant pour améliorer la beauté de notre peau.

Le petit appareil que vous voyez en photo s’appelle un dermaroller ou mesoroller. Il est profilé pour un bon maintien dans la main.

Comment cela fonctionne ?

Le mesoroller contient des micro-aiguilles non douloureuses et sans danger pour la peau. Il régénère les cellules de la peau et l’exfolie. Il influence la formation de nouveau collagène et a des effets positifs sur l’acné, mais aussi sur les cernes (oui, ô miracle!)

Vous sentirez les petits « picottis » sur le visage. C’est amusant et absolument pas douloureux.

L’APPLICATION : Avant de l’utiliser, c’est logique, il faut nettoyer sa peau. Celle-ci doit être propre et sèche. Dans une coupelle, versez le produit puis imbibez l’outil du sérum. Massez tout le visage verticalement, diagonalement et horizontalement (sauf les yeux et les lèvres).

Après utilisation, pensez à désinfecter le mesoroller avec de l’alcool. N’oubliez pas une bonne crème hydratante pour compléter l’action et protéger la peau.

3 fois par semaine maximum, sur 5 semaines.

L’OUTIL : celui de Surface. Celui en ma possession était disponible dans la box Prescription Lab. Vous pouvez acheter le kit : mésoroller + 5 fioles de serum au prix de 129€ sur le site surface-paris.com

INFOS : laboratoire Surface


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s