La Mordue dépoussière les rayons boissons alcoolisées

Prendre apéritif est toujours un moment de convivialité apprécié de tous. On se pose autour d’un verre pour refaire le monde et décompresser d’une grosse journée de boulot.

Ce moment de partage a ses adeptes qui ne manquent pas d’imagination pour pimenter le menu, une nouvelle marque de boisson fait son entrée et frappe fort, les fans des sensations fortes vont être ravis, car niveaux saveurs, on frôle l’excellence, sans oublier le design terriblement « instagramable » et cruellement artistique.

La Mordue est la version française de HARD CIDER déjà très connu dans le monde entier.

Le Concept – Explication de La Mordue :

« Les créateurs de LA MORDUE se sont inspirés des Hard-Ciders internationaux pour réaliser un hard-cider Français. Les brasseurs n’ont pas l’expertise de la pomme, alors que les Cidriers eux l’ont.

Nous avons donc sélectionné les meilleures pommes pour réaliser un version Française du Hard-Cider. 

Dans LA MORDUE il y a 3 fois plus de pommes que dans un Hard-Cider irlandais.

100% d’alcool de pomme, Pas de levure de betterave

– Les pommes : La Pomme Bittersweeet apporte la structure et l’équilibre de LA MORDUE. Cette pomme a la particularité d’être douce-amer ce qui apporte le côté fruité et acidulé« .

Une bande de copains passionnées et passionnants ont eu la brillante idées d’offrir quelque chose d’original et nouveau aux français.

Ils sont sélectionnés la rolls des pommes Bittersweets pour leurs tanins avec une petite touche d’acidulée dûe à une autre variété de pomme. Ajoutez à cela une grosse dose d’amour et de la magie Made in France, cela donne une boisson rafraîchissante qui comme son nom l’indique si bien, nous rend vite mordu.

A la grosse différence de son cousin anglo-saxons, 100% de l’alcool contenu dans une bouteille La Mordue provient de la pomme, contrairement à HARD CIDER qui utilise en grosse partie du sucre issu des betteraves.

Vous avez le choix entre la version originale vive et fruitée, un bonheur en bouche aussi parfumé qu’agréable en bouche, on adore les notes harmonieuses qui vous chatouillent le palais.

Version rouge fraîche et acidulée pour ceux qui aiment les saveurs plutôt acidulées et sensuelles. Nous avons adoré les déguster bien frais. Le plus difficile c’est d’arriver à choisir votre saveur préférée. Un sans faute pour cette jolie marque qui tombe à pique, en cette période de fête de Noël. La Mordue dépoussière les rayons boissons alcoolisées des supermarchés et apporte un peu de folie pour terminer l’année 2017 sur une note Made in France.

Prix de vente conseillé : 3€80 le pack de 4 disponible en GMS

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.