Mon Top 5 de l’Année 2017 #bye2017

L’année 2018 nous ouvre ses bras avec son lot de surprises. Sera t-elle plus belle que l’année précédente ? A nous de la façonner à notre goût ! N’attendons pas que le hasard nous dicte ses règles, soyons maître de notre destin.

Pour ma part, j’ai vécu une année forte en émotions. Des souvenirs qui m’ont fortement marquée et émue profondément, des projets grandioses savourés à leur juste valeur aux côtés des personnes aussi sensationnelles qu’uniques.

Voici mon top 5

Au début de l’année 2017, j’ai réalisé un rêve, quelque chose qui vous donne la chair de poule pour la fan que je suis. Vous savez tous à quel point j’aime Marseille. Cette ville est pour moi un mélange de joie, de générosité, de simplicité, d’authenticité le tout sous le soleil et avé l’accent bien sûr. Grâce à ORANGE FRANCE, j’ai eu l’immense honneur de frôler la pelouse du stade Orange Vélodrome en mode vip. Un mythe qui fait la fierté de Marseille et son équipe de foot l’OM que j’aime sincèrement.

Une joie profonde, la chair de poule face à l’immensité du stade Orange Vélodrome et toute son histoire. J’avoue que la petite larme a coulé … c’était tellement géant !

L’autre moment fort de l’année, c’était la 7eme étape du tour de France entre Troyes et Nuit-Saint-George en partenariat avec Le Gaulois. Humainement parlant, j’ai vécu l’aventure de ma vie … 214 kilomètres de bonheur et d’amour vous soulèvent littéralement les pieds et vous envoient sur un petit nuage. Faut le vivre pour le croire !

Tous ces inconnus qui attendent depuis des heures le passage des caravanes avec le sourire et la bienveillance pour juste trois minutes, le temps que les caravanes leur distribuent les goodies, vous montrent toute l’immensité du tour de France.

Le 3ème moment fort de 2017 ou plutôt le moment le plus insolite ou hallucinant revient haut la main à Jeep. A l’occasion d’un voyage de presse dans le Vercors, la conférence de presse concernant la nouvelle Jeep Compass a eu lieu à 300 mètres sous terre, plus exactement à la Grotte de Choranche qui est tout simplement sublime. Une pure merveille à visiter absolument !

Place à la gourmandise mais pas n’importe laquelle ! Y’a tout juste un an, le rêve est devenu réalité. Suite à une invitation, les portes du célèbre palace parisienPLAZA ATHÉNÉE se sont ouvertes pour un Tea Time le plus hype de l’année, un moment hors du temps où on se sent comme une Princesse au pays des Merveilles.

Sans oublier mon premier concert Depeche Mode au Stade de France au côté de la plus géniale des nanas, qui n’est autre que la célébrissime Isabelle Spanu la créatrice du blog monparisjoli.com.

Ce moment où vos émotions vous dominent pour laisser place à un état de transe générale, vous prenez conscience du charisme hors du commun de ce groupe éternellement immortel.

Je referme le chapitre 2017 riche en souvenirs. Tous mes remerciements aux personnes qui ont contribué. Je vous souhaite une année 2018 absolument merveilleuse et riche en émotions.

Merci à Isabelle, Julie, Phillips, Angélique, Orange France, Le Gaulois, Plaza Athénée. Merci à la vie …


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s