Le Wonder Body Guide, le programme sportif à la maison pour 2018

Aujourd’hui, on ne va pas mettre l’accent sur les bonnes résolutions de l’année 2018. On va plutôt se pencher sur une nouvelle méthode pour entretenir sa forme et aborder cette nouvelle année dans les meilleurs conditions possibles.

Que l’on veuille perdre du poids ou se sentir mieux dans sa peau, il faut mieux être accompagnée que seule. C’est pourquoi ce petit guide est né, dans les mains de CELLUBLUE. Suivre les conseils d’un guide, qui fera office de livre de chevet, d’ami, de conseiller, de motivateur c’est dopant pour le moral.

Après le Fit Food Guide, on va aborder le Wonder Body Guide, un programme d’entrainement qui va nous coacher et nous aider à retrouver progressivement un corps plus tonique, plus musclé.

A l’intérieur, 4 phases d’entrainement et des résultats en 12 semaines. Ce guide est pour les personnes qui ne peuvent aller en salle et aimeraient malgré tout prendre soin de leur santé et de leur corps, à la maison.

Il faut un peu de matériel mais rien d’extraordinaire : un tapis de sol, des petites altères (vous en trouvez partout), une corde à sauter, une bonne paire de basket, le cellublue que vous trouvez sur le site de la marque.

Les Séances : Les exercices sont progressifs. Le plus dur c’est de reprendre si on a lâché le sport depuis un moment. Si avant vous marchiez beaucoup et que vous avez adopté une vie plus sédentaire, cela sera difficile. Il faut trouver la motivation pour s’y mettre. Après ça vient tout seul.

Les exercices sont plus faciles au début, c’est normal sinon le corps va s’habituer. Chaque phase dure 3 semaines avec des exercices variés : cardio, fitness mais aussi des massages avec le cellublue pour déloger la cellulite. Tout est indiqué : les positions, les tenues à adopter en fonction de l’exercice, les moments, le temps etc …

Quand on n’a pas envie de sortir aller en salle, quand on n’a pas envie d’aller courir sous la pluie ou le dimanche au lieu de faire la grasse matinée, ce livre est le parfait compagnon des filles ayant peu de temps ou des contraintes familiales. Après, si vous vous sentez un peu seule, rien ne vous empêche d’entraîner une copine. A deux, c’est mieux !

Excellente Année 2018 !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.